Le 20 août 2023 à 19:53:14 :
Le 20 août 2023 à 19:50:37 :
Je trouve ca plutot rassurant de pas comprendre la logique et et les non poursuite de la corruption que tu soutient dans ces pays "civilisé"
Peut être que c'est parce que Zelensky n'est pas personnellement soupçonné de corruption dans son pays
Oui je sais, pour un pro-poutine c'est incompréhensible un dirigeant pas corrompu
Juste de detournement de fond
Le 20 août 2023 à 19:53:49 :
25 % de l ukraine est russe ou un terrain de bataille.
Du mal avec les maths hein ? Contente toi de faire des clés, ce sera moins difficile.
Le 20 août 2023 à 19:54:34 :
Le 20 août 2023 à 19:53:14 :
Le 20 août 2023 à 19:50:37 :
Je trouve ca plutot rassurant de pas comprendre la logique et et les non poursuite de la corruption que tu soutient dans ces pays "civilisé"
Peut être que c'est parce que Zelensky n'est pas personnellement soupçonné de corruption dans son pays
Oui je sais, pour un pro-poutine c'est incompréhensible un dirigeant pas corrompu
Juste de detournement de fond
Le 20 août 2023 à 19:53:39 :
Le 20 août 2023 à 19:52:09 Nawar_al-Awlak a écrit :
Le 20 août 2023 à 19:49:49 :
Le 20 août 2023 à 19:48:56 Dreamonete a écrit :
Le 20 août 2023 à 19:46:18 :
Donc pour tenir le topax ce soir côté russe, on a Nawar et Joaillier que plus personne ne lit ou presque![]()
Il a encore fait un csc en début d'aprem.
Hier il a reconnu et condamné la frappe russe sur des civils
![]()
Tu racontes quoi le mangeur de frites ? je suis 100% neutre pas pro-russe merci de me respecter
![]()
Tiens d'ailleurs je suis plus dans ton void??![]()
Ce pseudo-ci n'y était pas, je l'y ajoute de ce pas
![]()
Un pro-russe m'a ddb sur mon principal, mon message sur kadirov le goat lover n'est pas passé
Merci pour l'ajout
Le 20 août 2023 à 19:54:28 :
Franchement ce ne serait pas le moment de porter le coup de grâce à la Russie ? Si le Kazakhstan attaque le pays s'effondre. Les russes ont la bombe nucléaire certes mais oseront-ils l'utiliser ?J'imagine même que la Finlande reprendrait la Karélie sans trop de difficulté
Troll bas de gamme
Le 20 août 2023 à 19:54:59 Dreamonete a écrit :
25 % de l ukraine est russe ou un terrain de bataille.Du mal avec les maths hein ? Contente toi de faire des clés, ce sera moins difficile.
Perso j'lui confie pas mes clés hein, il va non seulement foirer la nouvelle, mais également niquer l'originale
Le 20 août 2023 à 19:32:32 :
Les bots qui continuent de recycler des vieilles vidéos de pertes ukrainiennes![]()
Toujours un ratio 1:2 en faveur de l'Ukraine dans les pertes recensées par Oryx et OSINT et en pleine offensive, en dépit de vos gesticulations désespérées
![]()
Je sais pas ce qui est le pire, les mensonges du discours officiels ou croire ces mensonges 
Le ratio est tellement défavorable pourquoi l'Ukraine avance pas ? Tu nous expliques ?

Le 20 août 2023 à 19:54:59 :
25 % de l ukraine est russe ou un terrain de bataille.Du mal avec les maths hein ? Contente toi de faire des clés, ce sera moins difficile.
ça rentre pas faut se repeter _.gif)
Le 20 août 2023 à 19:58:33 :
Les bots qui continuent de recycler des vieilles vidéos de pertes ukrainiennes![]()
Toujours un ratio 1:2 en faveur de l'Ukraine dans les pertes recensées par Oryx et OSINT et en pleine offensive, en dépit de vos gesticulations désespérées
![]()
Je sais pas ce qui est le pire, les mensonges du discours officiels ou croire ces mensonges
Le ratio est tellement défavorable pourquoi l'Ukraine avance pas ? Tu nous expliques ?
On rappelle qu'Oryx est open source
Un mec a bien essayé de débunker, mais malheureusement il a constaté que les doublons étaient proportionnellement supérieurs pour les pertes ukrainiennes
Et l'Ukraine avance. Lentement mais sûrement
Et elle avance plus que la Russie en six mois d'offensive hivernale, en dépit des 70Mds de budget militaire annuel russe
Le 20 août 2023 à 20:00:45 :
![]()
![]()
Un mec a bien essayé de débunker, mais malheureusement il a constaté que les doublons étaient proportionnellement supérieurs pour les pertes ukrainiennes
![]()
![]()
Et elle avance plus que la Russie en six mois d'offensive hivernale, en dépit des 70Mds de budget militaire annuel
![]()
Elle avance tellement plus que l ukraine a moins de terre qu en fevrier 2022.
Le 20 août 2023 à 19:52:25 :
Le 20 août 2023 à 19:45:20 :
Le 20 août 2023 à 19:44:24 :
Le 20 août 2023 à 19:38:31 :
Le 20 août 2023 à 19:36:47 :
Des nouvelles de la contre off et de nos milliards ?
Ou comme a un valeureux soldat ukriniens qui vient de recevoir les honneurs on peut faire une croix dessus ?44% du territoire occupé depuis 2022 deja recuperés, la seconde armée du mone mise en deroute, le gouvernement de Kiev qui ne tombera jamais, 305km² recuperés ces 2 derniers mois.
Combien de lignes de défenses percées ?
Combien de villes d'envergure reprises ?
Combien d'oblast libéré ?
Ca en revient à boucler sur 2022 tellement ça patine depuis le 4 juin
305 km c'est que dalle
On s'attendais à mieux après la livraison de matériel de pointe occidental et les 160 milliards d'aides (c'est le pib d'un pays émergent)
Chaud
toujours pareil: 160 milliards = aide totale, pas uniquement militaire contre 40 ans de budget militaire russe
Faudrait savoir je pensais que les russes avaient du matos daté, inutiles, et facilement neutralisable, qu'ils se bataient avec des mosin nagant de la seconde guerre mondiales, et qu'ils n'avaient plus de munistions, d'obus, ni de missiles
Faut vous mettre d'accord sur votre narratif
On n'a pas à se mettre d'accord, chacun pense ce qu'il veut mais c'est un fait que la Russie a énormément de matos et majoritairement ancien, car leur doctrine a toujours été la quantité au détriment de la qualité
Le 20 août 2023 à 20:03:14 2023Babayanga a écrit :
> Le 20 août 2023 à 19:36:47 :
>Des nouvelles de la contre off et de nos milliards ?
> Ou comme a un valeureux soldat ukriniens qui vient de recevoir les honneurs on peut faire une croix dessus ?
44% du territoire occupé depuis 2022 deja recuperés, la seconde armée du mone mise en deroute, le gouvernement de Kiev qui ne tombera jamais, 305km² recuperés ces 2 derniers mois.
305 km c'est que dalle
On s'attendais à mieux après la livraison de matériel de pointe occidental et les 160 milliards d'aides (c'est le pib d'un pays émergent)
Chaud
toujours pareil: 160 milliards = aide totale, pas uniquement militaire contre 40 ans de budget militaire russe
Faudrait savoir je pensais que les russes avaient du matos daté, inutiles, et facilement neutralisable, qu'ils se bataient avec des mosin nagant de la seconde guerre mondiales, et qu'ils n'avaient plus de munistions, d'obus, ni de missiles
On n'a pas à se mettre d'accord, chacun pense ce qu'il veut mais c'est un fait que la Russie a énormément de matos et majoritairement ancien, car leur doctrine a toujours été la quantité au détriment de la qualité
Et encore, aujourd'hui ils n'ont ni la quantité, ni la qualité
https://defenceview.in/new-images-shows-the-cheap-build-quality-of-russian-su-57/
_.gif)
Le 20 août 2023 à 20:00:45 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Et elle avance plus que la Russie en six mois d'offensive hivernale, en dépit des 70Mds de budget militaire annuel russe
![]()
Alors déjà, il n'y a pas d'offensive hivernale pour la simple et bonne raison qu'il y a la Raspoutitsa - 1ère humiliation sur les conneries que tu racontes
L'Ukraine avance que dalle, ils sont tjs au même point, il y a aucun avancé majeure nulle part sur le front - 2ème humiliation
Les USA commencent à se désolidariser et le font savoir à l'opinion publique - 3ème humiliation
T'es juste dans l'idéologie idiote, tu ne réfléchis même plus
Le 20 août 2023 à 20:03:14 2023Babayanga a écrit :
> Le 20 août 2023 à 19:36:47 :
> Des nouvelles de la contre off et de nos milliards ?
> Ou comme a un valeureux soldat ukriniens qui vient de recevoir les honneurs on peut faire une croix dessus ?
44% du territoire occupé depuis 2022 deja recuperés, la seconde armée du mone mise en deroute, le gouvernement de Kiev qui ne tombera jamais, 305km² recuperés ces 2 derniers mois.
305 km c'est que dalle
Chaud
Khey, tu réponds à un gars dont le plus haut fait d'arme c'est d'avoir à peu près dupliqué une clé Reelax Xtra sans avoir renversé sa Vodka LIDL sur le reçu du client
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic