Le 20 août 2023 à 00:47:52 Jus2Pommes a écrit :
Le 20 août 2023 à 00:41:49 MusicMiss a écrit :
J'ai mis l'info au conditionnel![]()
Pour le compte je le regarde souvent, il a pas l'air farfelu
Ca me parait très louche
Mais bon, les excuses toutes plus bidons les une que les autres pour expliquer les retards de formations des pilotes ukrainiens sur f16 me semblent aussi très louche, et je vois toujours pas si ça tient de la stratégie délibérée de l'occident pour tromper les russes ou de géopolitiques...
J'espère vraiment qu'il y a de l'enfumage, pour moi j'aurai amorcé une formation de pilote ukrainiens dès les premiers mois du conflit parce qu'il y avait de la dispo en matière de ressource humaine
Le 20 août 2023 à 00:51:20 :
Le 20 août 2023 à 00:49:49 :
Le 20 août 2023 à 00:48:03 :
quand tu penses que sans le coup d'état de 2014, il n'y aurait jamais rien eu, pas de guerre![]()
Bah si, l'annexion de la Crimée est déjà un signe de la volonté de moscou de faire la guerre à un voisin qu'elle ne peut plus contrôler.
Ianoukovitch part pendant, et il faut un certain niveau de crédulité pour croire que ça s'est organisé en quelques jours.
Le 20 août 2023 à 00:51:55 :
quand tu penses que sans le coup d'état de 2014, il n'y aurait jamais rien eu, pas de guerre![]()
Le régime de Poutine qui va s'effondrer à cause d'un coup d'état dans un pays du tiers monde... C'est une catastrophe
![]()
on l'a tous espéré avec la rébellion de wagner, et au final comme erdogan, poutine en est sorti encore plus fort
c'est une catastrophe
Le 20 août 2023 à 00:50:19 :
Le 20 août 2023 à 00:47:52 Jus2Pommes a écrit :
Le 20 août 2023 à 00:41:49 MusicMiss a écrit :
J'ai mis l'info au conditionnel![]()
Pour le compte je le regarde souvent, il a pas l'air farfelu
Ca me parait très louche
Mais bon, les excuses toutes plus bidons les une que les autres pour expliquer les retards de formations des pilotes ukrainiens sur f16 me semblent aussi très louche, et je vois toujours pas si ça tient de la stratégie délibérée de l'occident pour tromper les russes ou de géopolitiques...
J'espère vraiment qu'il y a de l'enfumage, pour moi j'aurai amorcé une formation de pilote ukrainiens dès les premiers mois du conflit parce qu'il y avait de la dispo en matière de ressource humaine
Idem, et à vrai dire j'étais persuadé que c'était déjà plus ou moins en cours dès l'été 2022
Le 20 août 2023 à 00:52:44 dreamonete a écrit :
Le 20 août 2023 à 00:51:20 :
Bah si, l'annexion de la Crimée est déjà un signe de la volonté de moscou de faire la guerre à un voisin qu'elle ne peut plus contrôler.
Ianoukovitch part pendant, et il faut un certain niveau de crédulité pour croire que ça s'est organisé en quelques jours.
exa, ca devait être dans les tuyaus depuis des années vu la bonne exécutions
Bon persoent si fin septembre ça a pas donné grand chose je soutiendrai un traité de paix, y'en a plein le cul de voir des blancs solides crever parce que les US sont pas foutus de livrer des missiles et + de 20 tanks sur 8000 pour on ne sait quelle raison et que l'Europe de l'ouest franco-allemande pro-russe a qu'une seule envie retourner sucer le Kremlin le plus vite possible avec Macron qui pérorera sur la fameuse position d'équilibre de cuck comme un De Gaulle eco+
Le 20 août 2023 à 00:51:42 :
L'invasion commence le 20, Ianoukovitch fuit et est destitué le 22 
Le 20 août 2023 à 00:54:15 :
Bon, quelle est la situation en Ukrainie ?
Le peuple ukrainien fuit massivement son pays pour émigrer vers la mère patrie russe, ce qui provoque un boom du rouble
Ce qu'il reste de l'armée ukrainienne tente une percée pour atteindre Berdiansk et y livrer son baroud d'honneur
Le 20 août 2023 à 00:55:45 :
Bon persoent si fin septembre ça a pas donné grand chose je soutiendrai un traité de paix, y'en a plein le cul de voir des blancs solides crever parce que les US sont pas foutus de livrer des missiles et + de 20 tanks sur 8000 pour on ne sait quelle raison et que l'Europe de l'ouest franco-allemande pro-russe a qu'une seule envie retourner sucer le Kremlin le plus vite possible avec Macron qui pérorera sur la fameuse position d'équilibre de cuck comme un De Gaulle eco+![]()
tout le monde capitule
les US aident sans le faire vraiment, on ne comprend pas pourquoi
ils semblent avoir peur de zelenski incontrôlable et menteur
peur qu'ils tente de frapper le territoire russe, en crimée en particulier
peur que le pays devienne une dictature
Le 20 août 2023 à 00:55:45 :
Bon persoent si fin septembre ça a pas donné grand chose je soutiendrai un traité de paix, y'en a plein le cul de voir des blancs solides crever parce que les US sont pas foutus de livrer des missiles et + de 20 tanks sur 8000 pour on ne sait quelle raison et que l'Europe de l'ouest franco-allemande pro-russe a qu'une seule envie retourner sucer le Kremlin le plus vite possible avec Macron qui pérorera sur la fameuse position d'équilibre de cuck comme un De Gaulle eco+![]()
Ne pas avoir compris le but de cette proxy war en 2023 c'est chaud
Pro-ukraine je suppose ? pas étonnant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic