Le 19 août 2023 à 22:50:52 :
Le 19 août 2023 à 22:49:09 :
Et d'ailleurs, que signifie MoD ?Ministry of defence
Merci.
Par conte c'est quand que les usa vont siffler la fin de la récré aux ukrainiens? Ils ont pas compris qu'ils ne pourront jamais percer au point de menacer la crimée car sinon = champignons sur leurs troupes et ils perdent tout et aucuns moyens de negoce?
Plus les américains veulent absolument éviter ce scénario d'embaras et de crise mondiale.
Il faut acter que pour les 4 oblast c'est fini, DMZ incoming ou au pire des scénarios pour les ukrainiens une fin à la japonaise.
Le 19 août 2023 à 22:18:32 :
Le 19 août 2023 à 21:22:47 :
Le 19 août 2023 à 21:09:53 :
Le 19 août 2023 à 20:50:09 :
Le 19 août 2023 à 20:29:24 :
> Le 19 août 2023 à 18:40:55 :
>analyse des poutinix du forum: on voit les Marder sur le terrain, donc c'est foutu pour les ukrainiens, car c'était la réserve
> https://twitter.com/Militarylandnet/status/1692938220957221289
Pourtant c'est le cas. La 82ieme était en 2 voir troisième échelon. Censé exploiter la percé, pas essayer de la faire elle aussi...
Il reste plein de brigades en réserve, et puis maintenant que les défenses de Robotine sont percées c'est justement le moment de faire intervenir des renforts et d'accélérer
![]()
Oui il en restait au moins 4, en cours de recompletion, mais envoyées sur koupiansk mais essayer de tenir...
les nombreux Leopard 1 et les 31 Abrahms sont pas encore livrés, y'a encore de la marge
Oui, 32 chars vont fait la différence
Pour mener la contre offensive il faut 400 chars minimum mais les ukrobots pensent que 30 Abrahams ça va tout changer.
On vous connait :
Les caesars vont tout changer
Les AMX10 vont tout changer
Les Leopards vont tout changer
Les bombes à sous munitions vont tout changer
Le déminage va tout changer
La percée au Sud c'est que le début, ça va tout changer
Alerte 150 hommes traversent le Dniepr, ça va tout changerEspérons que les F16 changent tout
Laisses...
tu as 2 botans qui bouclent sur des liens Twitter éparses, des épiphénomènes et le reste qui se renseigne 1 fois semaine sur lci.
Le 19 août 2023 à 22:52:23 GolemVsAmalek a écrit :
Par conte c'est quand que les usa vont siffler la fin de la récré aux ukrainiens? Ils ont pas compris qu'ils ne pourront jamais percer au point de menacer la crimée car sinon = champignons sur leurs troupes et ils perdent tout et aucuns moyens de negoce?Plus les américains veulent absolument éviter ce scénario d'embaras et de crise mondiale.
Il faut acter que pour les 4 oblast c'est fini, DMZ incoming ou au pire des scénarios pour les ukrainiens une fin à la japonaise.
Le 19 août 2023 à 22:52:24 :
Le 19 août 2023 à 22:18:32 :
Le 19 août 2023 à 21:22:47 :
Le 19 août 2023 à 21:09:53 :
Le 19 août 2023 à 20:50:09 :
> Le 19 août 2023 à 20:29:24 :
>> Le 19 août 2023 à 18:40:55 :
> >analyse des poutinix du forum: on voit les Marder sur le terrain, donc c'est foutu pour les ukrainiens, car c'était la réserve
> > https://twitter.com/Militarylandnet/status/1692938220957221289
>
> Pourtant c'est le cas. La 82ieme était en 2 voir troisième échelon. Censé exploiter la percé, pas essayer de la faire elle aussi...
Il reste plein de brigades en réserve, et puis maintenant que les défenses de Robotine sont percées c'est justement le moment de faire intervenir des renforts et d'accélérer
![]()
Oui il en restait au moins 4, en cours de recompletion, mais envoyées sur koupiansk mais essayer de tenir...
les nombreux Leopard 1 et les 31 Abrahms sont pas encore livrés, y'a encore de la marge
Oui, 32 chars vont fait la différence
Pour mener la contre offensive il faut 400 chars minimum mais les ukrobots pensent que 30 Abrahams ça va tout changer.
On vous connait :
Les caesars vont tout changer
Les AMX10 vont tout changer
Les Leopards vont tout changer
Les bombes à sous munitions vont tout changer
Le déminage va tout changer
La percée au Sud c'est que le début, ça va tout changer
Alerte 150 hommes traversent le Dniepr, ça va tout changerEspérons que les F16 changent tout
Laisses...
tu as 2 botans qui bouclent sur des liens Twitter éparses, des épiphénomènes et le reste qui se renseigne 1 fois semaine sur lci.
La vie des Botans ayao 
Tu fais quoi dans la vie ? Je boucle sur le conflit ukrainien sur internet 
Le 19 août 2023 à 22:48:52 :
Le 19 août 2023 à 22:46:43 :
Le 19 août 2023 à 22:41:46 :
Le 19 août 2023 à 22:39:41 :
Le 19 août 2023 à 22:36:17 :
Mais de toute façon les chiffres sont falsifiés des 2 côtés et ce depuis le début de cette foutue guerre
Les ukkrainiens n'ont jamais annoncés avoir détruit plusieurs fois l'armée russe contre l'évidence et l'osint corrobore leur infos
Bon par contre je veux juste savoir d'où sort ce "les russes ont affirmé avoir détruit plusieurs fois l'armée ukrainienne", car ça serait surprenant et assez malhonnête de leur part d'affirmer ceci
Bah du MoD russe khey, dès les premiers jours ils ont annoncés avoir détruit l'aviation ukrainienne, on a vu ça
, ils ont officiellement annoncé la destruction de plus de Himars que les usa en ont livrés
, ils ont annoncés la centaine de milliers de morts https://www.lindependant.fr/2022/09/21/guerre-en-ukraine-la-russie-devoile-ses-pertes-humaines-pour-la-premiere-fois-depuis-mars-10558041.php... tu les défends mais t'es pas foutu d'avoir leurs déclarations ? Chaud quand même
ah mais je les défends pas , j'en ai rien à carrer des russes, je disais juste au tout début que la contre-offensive avait foiré, ce qui est véridique. Par contre je reconnais le fait qu'ils soient assez malhonnêtes, ce qui n'est en aucun cas surprenant
"Assez malhonnête", quel bel euphémisme 
Au passage tu n'en as pas rien à foutre, comme tout les pro-poutine tu as décidé que la contre-offensive est déjà foiré 
Le 19 août 2023 à 22:52:59 :
Le 19 août 2023 à 22:52:23 GolemVsAmalek a écrit :
Par conte c'est quand que les usa vont siffler la fin de la récré aux ukrainiens? Ils ont pas compris qu'ils ne pourront jamais percer au point de menacer la crimée car sinon = champignons sur leurs troupes et ils perdent tout et aucuns moyens de negoce?Plus les américains veulent absolument éviter ce scénario d'embaras et de crise mondiale.
Personne veut aller crever en occident pour Zaporije ou Koupiansk.
L'Otan qui ce fait noted par la communauté 
Le 19 août 2023 à 22:55:40 GolemVsAmalek a écrit :
Le 19 août 2023 à 22:52:59 :
Le 19 août 2023 à 22:52:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/golemvsamalek?mode=infos a écrit :
Personne veut aller crever en occident pour Zaporije ou Koupiansk.
Bon quelqu'un veut bien rappeler b0t_EX_843_VIP_RUS SVP ?
Son code déconne, il répond des trucs aléatoires sans aucun sens
Le 19 août 2023 à 22:55:25 :
> Le 19 août 2023 à 22:36:17 :
>
> Mais de toute façon les chiffres sont falsifiés des 2 côtés et ce depuis le début de cette foutue guerre
Les ukkrainiens n'ont jamais annoncés avoir détruit plusieurs fois l'armée russe contre l'évidence et l'osint corrobore leur infos
Bon par contre je veux juste savoir d'où sort ce "les russes ont affirmé avoir détruit plusieurs fois l'armée ukrainienne", car ça serait surprenant et assez malhonnête de leur part d'affirmer ceci
Bah du MoD russe khey, dès les premiers jours ils ont annoncés avoir détruit l'aviation ukrainienne, on a vu ça
, ils ont officiellement annoncé la destruction de plus de Himars que les usa en ont livrés
, ils ont annoncés la centaine de milliers de morts https://www.lindependant.fr/2022/09/21/guerre-en-ukraine-la-russie-devoile-ses-pertes-humaines-pour-la-premiere-fois-depuis-mars-10558041.php... tu les défends mais t'es pas foutu d'avoir leurs déclarations ? Chaud quand même
ah mais je les défends pas , j'en ai rien à carrer des russes, je disais juste au tout début que la contre-offensive avait foiré, ce qui est véridique. Par contre je reconnais le fait qu'ils soient assez malhonnêtes, ce qui n'est en aucun cas surprenant
Au passage tu n'en as pas rien à foutre, comme tout les pro-poutine tu as décidé que la contre-offensive est déjà foiré
Le 19 août 2023 à 22:55:25 :
>
> Mais de toute façon les chiffres sont falsifiés des 2 côtés et ce depuis le début de cette foutue guerre
ce qui, pour l'INSTANT, est le cas. A voir dans quelques mois mais sache que l'objectif clé est la prise de la ville de Mélitopol.
Le 19 août 2023 à 22:55:44 :
Putain ou est passé le génie américain de propagande et de communication? C'est ridicule 
Tu m'étonnes que les Russes cartonnent dans le sud face à de tels adversaires 
Le 19 août 2023 à 22:56:47 :
De toute façon tant que la russie possédera encore 1 seul kilomètre carré de lukraine, les pro russes continueront de dire que la Russie gagne
Par ce que les Ukrainiens ont fait quelque chose j'ai pas suivi ?
Le 19 août 2023 à 22:55:25 dreamonete a écrit :
>
Attention, il va te reparler de Sarko et des deux-trois bureaucrates du renseignement US qui ont décidé que tout était perdu
Qui se fait noted par les bots comme toi. Contrairement aux traités signés par la russie et qu'elle ne respecte pas, rien n'a jamais empêché légalement l'extension de l'Otan.
Le 19 août 2023 à 22:59:22 dreamonete a écrit :
L'Otan qui ce fait noted par la communautéQui se fait noted par les bots comme toi. Contrairement aux traités signés par la russie et qu'elle ne respecte pas, rien n'a jamais empêché légalement l'extension de l'Otan.
Les bots qui pensent que les notes sont objectives, neutres et 100% fiables ayaaaaa
C'est juste une info que n'importe qui peut mettre et qui, si tu la boostes suffisamment, est reconnue par l'algorithme de Twitter
Les bots plus naïfs et candides que les boomers qui campent sur LCI, qui l'eut cru
Le 19 août 2023 à 22:57:09 :
ce qui, pour l'INSTANT, est le cas. A voir dans quelques mois mais sache que l'objectif clé est la prise de la ville de Mélitopol.
D'une, relis l'article, ne pas prendre Mélitopol c'est échoué sur l'un des objectif, pas sur la contre-offensive dans son ensemble. De deux, c'est pas fini 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic