Topic de Sazerac :

Maintenant qu'on sait sans ambiguïté que le vaccin anti COVID n'était pas dangereux...

Est-ce que, vous les antivax, regrettez vos délires ?
Je regrette :oui:
J'ai pris rdv la semaine prochaine pour faire les 6 doses d'un coup :ok:

Oui. Moi, antivax complotiste à faibles niveaux de revenus, d'études et de qi (-85) regrette mes actes

https://www.doctolib.fr/

Faites vous vacciner les kheys c’est important
https://www.doctolib.fr/
Aucun regrets. Ce n'était pas au vaccin que j'étais opposé, mais à la dictature sanitaire. Et beaucoup de gens ont subi des effets secondaires. Se faire vacciner quand on avait moins de 40 ans et aucune comorbidité c'était clairement un signe de docilité politique.

Le 16 juillet 2023 à 09:33:32 :
Aucun regrets. Ce n'était pas au vaccin que j'étais opposé, mais à la dictature sanitaire. Et beaucoup de gens ont subi des effets secondaires. Se faire vacciner quand on avait moins de 40 ans et aucune comorbidité c'était clairement un signe de docilité politique.

Source : facebook, philippot, les bots russes de JVC

Le 16 juillet 2023 à 09:36:07 :

On parle des bots macronistes peut être ?

Le 16 juillet 2023 à 09:37:46 :

Le 16 juillet 2023 à 09:36:07 :

On parle des bots macronistes peut être ?

J’en connais pas personnellement

Quand tout est reporté sur:

Le sport
Les lacets
Faire le lit
Jardiner
Dormir
Manger de la salade Mozza
Manger du poulet
Le sexe
le réchauffement climatique
La peur
Mois de juillet
"Lundi stressant"
Etc etc...

En gros, Something Elsed...

Oui c'est sûr que y a rien... :honte:

Le 16 juillet 2023 à 09:40:03 :
Quand tout est reporté sur:

Le sport
Les lacets
Faire le lit
Jardiner
Dormir
Manger de la salade Mozza
Manger du poulet
Le sexe
le réchauffement climatique
La peur
Mois de juillet
"Lundi stressant"
Etc etc...

En gros, Something Elsed...

Oui c'est sûr que y a rien... :honte:

Les ravages de JVC

Il n'était pas sans danger et lutter contre le chantage d'état et l'autoritarisme de la macronie relevait d'un impératif absolu.
Regretter quoi ? Aucune dose et ca n'a rien changé a ma vie
On sait aussi qu'il est inutile et que tu as mis un masque comme un clébard avec le sourire.

:d) famoso vaccin genocidaire
:d) famoso fin deargent liquide
:d) famoso pass sanitaire a vie
:d) famoso jamais deconfiné
:d) famoso masque a vie

Gourré sur toute la ligne.

Je me suis fait vacciner triple dosed et j'ai regretté :rire: en fait j'avais peur de perdre l'odorat j'étais devenu parano :hap:
au final j'ai quand même choppé le covid mais j'avais aucun symptome :hap:
On pensait qu'il était pas safe. Maintenant tout le monde sait qu'il était pas safe.
Et puis on a pas eu le COVID.

Le 16 juillet 2023 à 09:30:06 :
Est-ce que, vous les antivax, regrettez vos délires ?

tu cherches a justifier le fait que tu as ramper au sol en suppliant qu'on te dose :question:

Un antivax avouera jamais qu'il la tord hein il va juste chercher un autre complot hein
En fait douter du vaccin c'est être d'extrême droite, je l'ai entendu à la télé, du coup y a aucun risque avec ce vaccin, c'est la seule preuve que j'ai mais ça suffit

Données du topic

Auteur
Sazerac
Date de création
16 juillet 2023 à 09:30:06
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
193
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !