Et voila c'est fait, j'ai trouvé taff + logement , je pars dans 2 semaines dans un pays ou il fait bon vivre.
Les gauchistes vous avez gagné, je vous laisse savourer le fruit de votre dégénérescence.
PS: J'avoue que je ressent un immense soulagement
Le 12 juillet 2023 à 23:25:46 :
Fuir sans avoir rien essayé à part la critique sur internet … engagez vous politiquement bordel !!
Clé rend toi à l'évidence non? 
Le 12 juillet 2023 à 23:26:43 :
Le pays en question ?

Le 12 juillet 2023 à 23:23:43 :
Et voila c'est fait, j'ai trouvé taff + logement , je pars dans 2 semaines dans un pays ou il fait bon vivre.Les gauchistes vous avez gagné, je vous laisse savourer le fruit de votre dégénérescence.
PS: J'avoue que je ressent un immense soulagement
Le 12 juillet 2023 à 23:30:48 :
curieux que l'op ne donne pas d'emblée l'information la plus importante, cad le pays en question
tu aurais peur qu'on détruise ton choix ?
Il va en Algérie
Le pays en question ?
Andorre, et oui, c'est les vidéos de Valek/Bruno qui m'ont donné envie.
J'ai de l'argent de coté + des biens a vendre ici mais en 2 jours j'ai trouvé un taff dans une entreprise Francophone la-bas.
J'ai de quoi tenir 1-2ans et même trouver un autre taff si jamais ça me plait pas, ce sera "incertain" mais j'ai des diplômes recherchés je m'en fait pas
Le 12 juillet 2023 à 23:32:42 :
Le pays en question ?Andorre, et oui, c'est les vidéos de Valek/Bruno qui m'ont donné envie.
J'ai de l'argent de coté + des biens a vendre ici mais en 2 jours j'ai trouvé un taff dans une entreprise Francophone la-bas.
J'ai de quoi tenir 1-2ans et même trouver un autre taff si jamais ça me plait pas, ce sera "incertain" mais j'ai des diplômes recherchés je m'en fait pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic