Le 07 juillet 2023 à 13:16:57 :
Aucun des deux n'est une planque, tu devras travailler dur
C'est pas de la finance khey, actuaire c'est pépère et tu fais entre 35-40 heures.
Le 07 juillet 2023 à 13:18:06 :
Aucun des deux n'est une planque, tu devras travailler durC'est pas de la finance khey, actuaire c'est pépère et tu fais entre 35-40 heures.
Bah tu sais du coup
Tu poses la question pour faire l'AW?
Le 07 juillet 2023 à 13:20:40 :
Aucun des deux n'est une planque, tu devras travailler durC'est pas de la finance khey, actuaire c'est pépère et tu fais entre 35-40 heures.
Bah tu sais du coup
Tu poses la question pour faire l'AW?
Je demande lequel est le mieux sombre imbécile. Je sais déjà que les 2 sont plus ou moins des planques.

C'est pas parce que ce n'est pas de la finance que tu ne vas pas travailler dur hein.
L'ENSAE c'est une école sélective, si t'es du genre glandeur ils ne te prendront juste pas
Le 07 juillet 2023 à 13:23:52 :
Faire ensae pour être payé au lance pierre
Salaire entre 63k et 100k brut en France, bien tenté le raté.
Le 07 juillet 2023 à 13:23:55 :
C'est pas parce que ce n'est pas de la finance que tu ne vas pas travailler dur hein.
L'ENSAE c'est une école sélective, si t'es du genre glandeur ils ne te prendront juste pas
Je sais que l'école en elle-même est sélective et qu'il y a bcp de taff dans leur cursus mais dans la finalité c'est la branlette.
Crois pas les salaires en sortie d'école ils sont souvent baises
Sinon actuaire ça paie bien non, plus que ds je pense ?
Perso j'ai été embauché pour 45k en data science (50+k avec les primes)
_.gif)
J'hésite justement entre les deux. Data scienst semble un poil plus chouette niveau apprentissage qu'actuariat, t'en penses quoi l'op?
J'ai un ami actuaire il m'a dit il travaille beaucoup mais c'est toujours la même chose donc y a jamais de surprise d'où le terme "planque" si t'es bon et rapide t'as aucun stress
Le 07 juillet 2023 à 13:32:41 :
Administrateur INSEE si tu peux, la meilleure planque du game
Bordel j'en avais jamais entendu parlé, c'est pas mal en effet. 
Le 07 juillet 2023 à 13:35:27 :
J'hésite justement entre les deux. Data scienst semble un poil plus chouette niveau apprentissage qu'actuariat, t'en penses quoi l'op?J'ai un ami actuaire il m'a dit il travaille beaucoup mais c'est toujours la même chose donc y a jamais de surprise d'où le terme "planque" si t'es bon et rapide t'as aucun stress
Data scientist m'a l'air un poil plus intéressant mais actuaire à l'air d'être une meilleure planque. Honnêtement je suis dans le même cas de figure que toi et j'essaye de me renseigner.
Le 07 juillet 2023 à 13:53:34 :
Le 07 juillet 2023 à 13:35:27 :
J'hésite justement entre les deux. Data scienst semble un poil plus chouette niveau apprentissage qu'actuariat, t'en penses quoi l'op?J'ai un ami actuaire il m'a dit il travaille beaucoup mais c'est toujours la même chose donc y a jamais de surprise d'où le terme "planque" si t'es bon et rapide t'as aucun stress
Data scientist m'a l'air un poil plus intéressant mais actuaire à l'air d'être une meilleure planque. Honnêtement je suis dans le même cas de figure que toi et j'essaye de me renseigner.
Finance quantitative > all
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic