Topic de Remontees25 :

Quel est le plus gros SHITHOLE de SUISSE ?

ce pays d'arrieré ou les gens doivent voter leurs lois et ne sont pas soumis a l'UE et aux USA :malade:

Le 13 juillet 2023 à 09:37:47 :
Riponne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

J'y suis allé en pleine journée. C'est très joli avec la cathédrale pas loin.

Lais tu parles de la nuit j'imagine Ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Genève à cause des français et des frontaliers (je dis ça en tant que français frontalier) :)

Genève et Lausanne reviennent très souvent Ahi.

Et que pensez-vous des villes comme Olten, Soleure ou Coire ?

Delemont ça avait l'air éclaté quand j'y étais
Même Neuchâtel, Fribourg, La Chaux-de-Fonds, etc sont des shitholes ?
Genève c'est la pire ville de Suisse mais ça reste une ville super
Pour Lausanne est un shithole ? Surtout comparés à quelle ville ?

Le 13 juillet 2023 à 09:42:44 :
Si même Genève ou Lausanne sont des shitholes alors le monde entier est un énorme trou à merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ici on parle surtout de la politique de la ville. Lausanne a repris toutes les lubies de Paris : laisser les espaces verts en friche, installer des chaises transats aux pieds des immeubles, surtaxer les voitures, donner aux vélos une place surdimensionnée à leurs besoins, la bibliothèque municipale est indigne, la ville est sale, il faut une armada de cantonniers dès 05h30 du matin qui te réveillent, donner un squat au centre-ville à l'extrême gauche, installer des tentes pour les drogués/marginaux sur la place centrale, des travaux partout, des centres de réfugiés aux 4 coins de la ville, des mendiants à toutes les rues, des structures pour les seniors, des résidences d'étudiants... Rien pour les actifs et les familles mises à la porte. Bref je m'arrête là...

Les français qui disent Lausanne alors que Lausanne surpasse toutes les villes FR :)

Mais le plus gros shirhole de Suisse doit être beaucoup plus calme que le plus gros shirhole de France, non ?

Ça ne peut pas être pire que les quartiers Nord de Marseille je pense.

Et quid des villes comme Bâle, Olten, Soleure, Coire, Brig, Berne, Lucerne, etc ?
Ou encore les villes autour du lac de Thoune comme la ville éponyme, Spiez ou Interlaken ?

Le 13 juillet 2023 à 09:36:37 :
Lausanne avec ces tox.

les tox quand tu sort du parking, je sais plus si c'était a Genève ou Lausanne, que des camés !!

J'ai demandé ces quoi se bordel a un riverain ?
Il ma dit ils viennent d'ouvrir une salle de shoot ou un truc comme ca pas loin!

j'était choqué, :ouch:

Le 13 juillet 2023 à 09:58:25 :

Lausanne avec ces tox.

les tox quand tu sort du parking, je sais plus si c'était a Genève ou Lausanne, que des camés !!

J'ai demandé ces quoi se bordel a riverain ?
Il ma dit ils viennent d'ouvrir une salle de shoot ou un truc comme ca pas loin!

À cE point là ?

Lausanne avec ces tox.

J'ai demandé ces quoi se bordel a un riverain ?

C'est une ville magnifique Lausanne mais ça se dégrade avec leur politique.

Le 13 juillet 2023 à 10:00:08 :

Lausanne avec ces tox.

J'ai demandé ces quoi se bordel a riverain ?

À cE point là ?

Ouai ca m'avait choqué !!

premiere fois en suisse avec ma femme suisse qui voulait me fair visiter son pays :-))) !!
sorti du parking, j'ai prie une douche froide !!

après, le reste de la ville c'était cool :ok:

Le 13 juillet 2023 à 09:47:20 :
Lavaux-Oron full LGBT :malade:

Bern aussi bordel :malade:

Données du topic

Auteur
Remontees25
Date de création
13 juillet 2023 à 09:31:26
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !