j’ai la possibilité de date une femme qui me plaît énormément seul bémol nous avons AUCUN points en communs. 
_.gif)
Tu fais comme pour toutes les relations sociales:
Tu commences avec de la conversation légère (la pluie, le beau temps, sujets d'actualités, si elle a passé une bonne semaine, ce qu'elle prévoit de son week-end, un truc qui t'es arrivé récemment...)
Et dès que tu trouves un "point d'accroche" dans la conversation tu saisis l'opportunité pour parler plus en profondeur.
Par exemple tu commences à lui parler de la pluie et du beau temps:
"Oh la, il fait chaud en ce moment, blablabla"
Peut-être elle rebondira sur un truc plus intéressant:
"Ah là c'est rien, quand j'étais partie en Thaïlande c'était vraiment insupportable la chaleur..."
Et là, t'as un vrai sujet de conversation intéressant (voyages, rêves, découverte des autres cultures...)
Si jamais ça prends pas, tu changes de sujet.
"En parlant de chaleur il paraît qu'il va y avoir plein d'orages en Alsace... Tiens ça me rappel mon dernier voyage à Colmar. Blablabla, t'y es déjà allé ? Non ? T'aimerais bien y aller / t'as fais quels coin en France ?..."
Enfin voilà, la conversation va se faire naturellement au fil de l'eau, ce qu'il faut c'est maîtriser la partie "small-talk" pour passer rapidement sur des vrais sujets de conversation. Si t'arrives à être original/drôle pendant cette phase, c'est un plus.
Le 11 juillet 2023 à 16:50:11 :
Aucun chad sur ce forum ?
déjà emploie pas le terme "chad" irl et sois toi-même c'est tout
Le 11 juillet 2023 à 17:15:58 :
Merci Wakapoo pour avoir détaillé et pris le temps d’expliquer je vais essayer ça juste dernière question vous y allez franco pour savoir ce qu’elle veux ? Ou vous attendez le moment fatidique pour lui proposer du sérieux ou du cul?
taré, ca vient naturellement
JvArchive compagnon