Le 05 juillet 2023 à 03:23:55 :
si il y a mobilisation je pense que le pays explose , personne ne partirais comme en 14 la fleur au fusil
à mon humble avis ça se fera par paliers, une fois.. fausse alerte, deux fois.. fausse alerte, ayé vous êtes tous entraînés et vous avez plus peur? trois fois cette fois-ci plus le choix _.gif)

pendant ce temps bfm et cnews bouclent sur l'affaire Nael, bizarrement tout le monde oublie la réforme des retraites et en plus on passe des lois
d'une pierre deux coups _.gif)
Double nationalité je me barre direct
Défendre l'Ukraine le peuple le plus raciste au monde ? Et puis quoi encore une balle dans la tête sera meilleure
Le 05 juillet 2023 à 03:35:44 :
Double nationalité je me barre directDéfendre l'Ukraine le peuple le plus raciste au monde ? Et puis quoi encore une balle dans la tête sera meilleure
pas si vite! personne n'a parlé de l'ukraine, ce n'est que pour protéger notre belle nation
la france ou l'europe un truc comme ça
Le 05 juillet 2023 à 03:38:59 :
Double nationalité je me barre directDéfendre l'Ukraine le peuple le plus raciste au monde ? Et puis quoi encore une balle dans la tête sera meilleure
pas si vite! personne n'a parlé de l'ukraine, ce n'est que pour protéger notre belle nation
Oui oui c'est surtout pour protéger les merdes de nazis d'Ukraine le timing est parfait _.gif)
Le 05 juillet 2023 à 03:40:38 :
Le 05 juillet 2023 à 03:38:59 :
Oui oui c'est surtout pour protéger les merdes de nazis d'Ukraine le timing est parfait
je ne sais pas _.gif)
n'y voyez aucun rapport avec le SNU mis en place en 2019 et ses récentes campagnes par notre cher président
_.gif)
on rappelle les objectifs stipulés dans la loi
À ces effectifs, s’ajoutera enfin l’augmentation des effectifs des volontaires de la réserve opérationnelle militaire, portés à 105 000 au plus tard en 2035 pour atteindre l’objectif d’un militaire de réserve pour deux militaires d’active.
alors qu'on est à 35000 à l'heure actuelle, 35000
105000 _.gif)
rien n'était prévu _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic