Topic de leszitounes3 :

macron claque des doigts et tu pars au front

Le 05 juillet 2023 à 03:23:55 :
si il y a mobilisation je pense que le pays explose , personne ne partirais comme en 14 la fleur au fusil

à mon humble avis ça se fera par paliers, une fois.. fausse alerte, deux fois.. fausse alerte, ayé vous êtes tous entraînés et vous avez plus peur? trois fois cette fois-ci plus le choix :)

Faites vos valises pour l'Am du sud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493074120-narcos-pablo-escobar-netflix-risitas-jesus.jpg

Le 05 juillet 2023 à 03:08:39 :
Je vois pas trop à quel moment on aurait besoin de réquisitionner la population pour une guerre alors qu'ils suffit d'envoyer une nuke

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486057772-serch2.png Toi t'es en première ligne fallait pas être con

70 ans au front je suis mort
Mais si on veut pas mourir on fait comment ? :(

pendant ce temps bfm et cnews bouclent sur l'affaire Nael, bizarrement tout le monde oublie la réforme des retraites et en plus on passe des lois

d'une pierre deux coups :)

Double nationalité je me barre direct

Défendre l'Ukraine le peuple le plus raciste au monde ? Et puis quoi encore une balle dans la tête sera meilleure

Le 05 juillet 2023 à 03:35:44 :

Défendre l'Ukraine le peuple le plus raciste au monde ? Et puis quoi encore une balle dans la tête sera meilleure

pas si vite! personne n'a parlé de l'ukraine, ce n'est que pour protéger notre belle nation :-) la france ou l'europe un truc comme ça

Le 05 juillet 2023 à 03:38:59 :

pas si vite! personne n'a parlé de l'ukraine, ce n'est que pour protéger notre belle nation :-) la france ou l'europe un truc comme ça

Oui oui c'est surtout pour protéger les merdes de nazis d'Ukraine le timing est parfait :)

Le 05 juillet 2023 à 03:40:38 :

Le 05 juillet 2023 à 03:38:59 :

Oui oui c'est surtout pour protéger les merdes de nazis d'Ukraine le timing est parfait :)

je ne sais pas :)

n'y voyez aucun rapport avec le SNU mis en place en 2019 et ses récentes campagnes par notre cher président

:)

on rappelle les objectifs stipulés dans la loi

À ces effectifs, s’ajoutera enfin l’augmentation des effectifs des volontaires de la réserve opérationnelle militaire, portés à 105 000 au plus tard en 2035 pour atteindre l’objectif d’un militaire de réserve pour deux militaires d’active.

alors qu'on est à 35000 à l'heure actuelle, 35000 :d) 105000 :)

rien n'était prévu :)

Données du topic

Auteur
leszitounes3
Date de création
5 juillet 2023 à 02:55:45
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !