Pour le coup je trouve que laisser couler a été la meilleure stratégie (sur ce cas bien précis)
Décréter l'état d'urgence => Escalade de la violence avec les banlieues, ce qui aurait prolongé les émeutes.
Désavouer le flic => Police nationale démobilisée.
Au final la neutralité a payé.
Cependant j'attend de grosses mesures de sa part.
Et pas un énième plan banlieue qui coutera des milliards à la France et qui ne marchera pas.
Pour moi la solution est d'appliquer la responsabilité pénale des parents vis à vis des mineurs. C'est la base.
Putain on est tellement not ready pour la ww3
Ça sera le feu dans les rues avant qu ils arrivent a réquisitionner le moindre mec
Le 04 juillet 2023 à 21:07:01 :
Putain on est tellement not ready pour la ww3Ça sera le feu dans les rues avant qu ils arrivent a réquisitionner le moindre mec
Le bigmac qui fait le fou avec un autre pays : " je deploie la totalité de mes effectifs
"
24 h apres le pays s'est auto-detruit, 2/3 de la population s'est entretué, il ne reste que des cendres
Le 04 juillet 2023 à 21:09:12 :
Putain on est tellement not ready pour la ww3Ça sera le feu dans les rues avant qu ils arrivent a réquisitionner le moindre mec
Le bigmac qui fait le fou avec un autre pays : " je deploie la totalité de mes effectifs
"
24 h apres le pays s'est auto-detruit, 2/3 de la population s'est entretué, il ne reste que des cendres
![]()
une puissance étrangère viendra rétablir l'ordre en France une fois le chaos établi
Le 04 juillet 2023 à 21:06:06 :
Pour le coup je trouve que laisser couler a été la meilleure stratégie (sur ce cas bien précis)Décréter l'état d'urgence => Escalade de la violence avec les banlieues, ce qui aurait prolongé les émeutes.
Désavouer le flic => Police nationale démobilisée.Au final la neutralité a payé.
Cependant j'attend de grosses mesures de sa part.
Et pas un énième plan banlieue qui coutera des milliards à la France et qui ne marchera pas.Pour moi la solution est d'appliquer la responsabilité pénale des parents vis à vis des mineurs. C'est la base.
Pas d'accord.
Essaye de prendre du recul et dit moi que l'image de Macron comme étant la personne qui garantit une certaine assurance ou stabilité du pays a pas été effrité chez ses électeurs (au moins les plus agés)
Oui laisser couler a été techniquement la meilleure strat, mais électoralement il se prends un coup
Le 04 juillet 2023 à 21:09:00 :
Suffit d'installer Tor
HS plus gros c'est possible??
tkt on a un nouvel hospital 
JvArchive compagnon