Putain le film est sortie au cinéma, en 2023 aucune image n'est dispo sur internet, casse les couilles.
Comment c'est possible putain ?
On ne fait aucune bande-annonce, aucune publicité pour la télévision, aucune publicité dans les journaux. C’est ce que le public qui se rend au cinéma désire au plus profond de lui-même.A affirmé le producteur du film, Toshio Suzuhi auprès du « Hollywood Reporter ». Ce choix est aussi une volonté d’aller à l’encontre du modèle américain qui consiste à montrer un maximum d’extraits et de vidéos trailer d’un film ou d’une série avant sa sortie. Un mécanisme contre-productif selon lui. Il poursuit :
Un film américain sort cet été au même moment [que le Miyazaki]. Ils ont déjà fait trois bandes-annonces. Si vous les regardez toutes, vous savez tout ce qui va se passer dans le film. Que pense le public de ça ? Il y a forcément des gens qui ne veulent plus voir le film après toutes ces bandes-annonces. J’ai voulu faire l’opposé.Le 14 juillet 2023 à 11:59:13 :
https://www.flair.be/fr/chillax/series-films/pourquoi-nouveau-film-dhayao-miyazaki-pas-bande-annonce/On ne fait aucune bande-annonce, aucune publicité pour la télévision, aucune publicité dans les journaux. C’est ce que le public qui se rend au cinéma désire au plus profond de lui-même.A affirmé le producteur du film, Toshio Suzuhi auprès du « Hollywood Reporter ». Ce choix est aussi une volonté d’aller à l’encontre du modèle américain qui consiste à montrer un maximum d’extraits et de vidéos trailer d’un film ou d’une série avant sa sortie. Un mécanisme contre-productif selon lui. Il poursuit :
Un film américain sort cet été au même moment [que le Miyazaki]. Ils ont déjà fait trois bandes-annonces. Si vous les regardez toutes, vous savez tout ce qui va se passer dans le film. Que pense le public de ça ? Il y a forcément des gens qui ne veulent plus voir le film après toutes ces bandes-annonces. J’ai voulu faire l’opposé.
Esprit de contradiction purement japonais
Et après ils s'étonnent que leurs films coulent
Le 14 juillet 2023 à 11:59:56 :
Le 14 juillet 2023 à 11:59:13 :
https://www.flair.be/fr/chillax/series-films/pourquoi-nouveau-film-dhayao-miyazaki-pas-bande-annonce/On ne fait aucune bande-annonce, aucune publicité pour la télévision, aucune publicité dans les journaux. C’est ce que le public qui se rend au cinéma désire au plus profond de lui-même.A affirmé le producteur du film, Toshio Suzuhi auprès du « Hollywood Reporter ». Ce choix est aussi une volonté d’aller à l’encontre du modèle américain qui consiste à montrer un maximum d’extraits et de vidéos trailer d’un film ou d’une série avant sa sortie. Un mécanisme contre-productif selon lui. Il poursuit :
Un film américain sort cet été au même moment [que le Miyazaki]. Ils ont déjà fait trois bandes-annonces. Si vous les regardez toutes, vous savez tout ce qui va se passer dans le film. Que pense le public de ça ? Il y a forcément des gens qui ne veulent plus voir le film après toutes ces bandes-annonces. J’ai voulu faire l’opposé.Esprit de contradiction purement japonais
Y a eu aussi un malaise avec un gars du staff pour je ne sais plus quel raison, y a eu un changement dans le staff mais comme j'ai pas retenu l'histoire je vais pas parler et dire de la merde
Le 14 juillet 2023 à 11:59:56 :
Le 14 juillet 2023 à 11:59:13 :
Un film américain sort cet été au même moment [que le Miyazaki]. Ils ont déjà fait trois bandes-annonces. Si vous les regardez toutes, vous savez tout ce qui va se passer dans le film. Que pense le public de ça ? Il y a forcément des gens qui ne veulent plus voir le film après toutes ces bandes-annonces. J’ai voulu faire l’opposé.Esprit de contradiction purement japonais
Y'a pas de contradiction là
Le 14 juillet 2023 à 11:59:13 1m65MaisSexdoll a écrit :
Un film américain sort cet été au même moment [que le Miyazaki]. Ils ont déjà fait trois bandes-annonces. Si vous les regardez toutes, vous savez tout ce qui va se passer dans le film. Que pense le public de ça ? Il y a forcément des gens qui ne veulent plus voir le film après toutes ces bandes-annonces. J’ai voulu faire l’opposé.
C est vrai qu il y a pas 10k de trailer dans les films animés
Le 14 juillet 2023 à 12:02:27 SoldatDanilo a écrit :
Miyazaki est un aigri de merde donc osef
Miyazaki n'est peut-être pas dans le coup de ne pas vouloir faire fuiter 
JvArchive compagnon