Topic de ildefonsoo :

Logistique / CACES / cariste / chariot élevateur

J’ai mon caces 1B même si je ne l’utilise pas :(
Braque les roues complètement dans une direction et accélére :)
bientôt remplacés tous ces job avec les AMR et AIV
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un gros taf de merde, les kheys. Juste bon pour faire ses 6 mois de cotisation par intérim.

Bien :

:d) Les chefs qui te gueulent dessus sans connaître ton prénom ? Sans te dire Bonjour ?

:d) la guéguerre entre les préparateurs (taf encore plus minable) et les caristes ?

:d) les "collègues" qui te filment quand tu fais de la merde ? Parlent de foot et de cul ? Les communautaires :hap: ?

:d) Le chariot pourrit qu'on file aux nouveaux ou aux intérimaires ?

:d) L'agence d'intérim qui se plante tous les mois dans ta paye ? La boîte qui t'embauche qui fait tout autant de merde ?

:d) La rage des cédéisés car tu gagnes mieux qu'eux en intérim ?

Continuez :ok:

Le 19 juillet 2023 à 11:36:25 :
Un gros taf de merde, les kheys. Juste bon pour faire ses 6 mois de cotisation par intérim.

Bien :

:d) Les chefs qui te gueulent dessus sans connaître ton prénom ? Sans te dire Bonjour ?

:d) la guéguerre entre les préparateurs (taf encore plus minable) et les caristes ?

:d) les "collègues" qui te filment quand tu fais de la merde ? Parlent de foot et de cul ? Les communautaires :hap: ?

:d) Le chariot pourrit qu'on file aux nouveaux ou aux intérimaires ?

:d) L'agence d'intérim qui se plante tous les mois dans ta paye ? La boîte qui t'embauche qui fait tout autant de merde ?

:d) La rage des cédéisés car tu gagnes mieux qu'eux en intérim ?

Continuez :ok:

chez moi ils s amusent pas a ca, y a pas assez de cariste
juste la paye qui est pas folle,

Données du topic

Auteur
ildefonsoo
Date de création
9 juillet 2023 à 20:36:15
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
119
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !