Je suis à Novigrad depuis une heure et le gameplay se résume à suivre des randoms dans la ville qui veulent tous me raconter leur vie, en deux heures et demi de gameplay j'ai tué 3 bandits à cheval en faisant ard et les empalant, 4 goules à coup de roulades coup roulades igni esquive coup esquive coup igni sinon le reste du temps je suivais des pnj qui me racontait leur vie et passait les dialogues de merde quand ca me laissait le choix
On m'a dit que les dlc sont mieux que le jeu mais franchement là je me vois mal supporter 60 heures de jeu comme ca
Le seul moment fun pour l'instant ca a été les deux boss fight contre le griffon et le caribou geant des marais tout le reste je me suis fait royalement chier

Le 15 juillet 2023 à 20:41:56 :
Lit les livres le gameplay sera meilleur
Je les ai déjà tous lus et j'ai fini le witcher 1 et 2
Le 1 était laborieux mais c'est parce qu'il a mal vieilli ok
Le 2 ca allait un peu mieux et il était assez linéaire donc au final il y a pas trop le temps de s'ennuyer meme si c'est pas révolutionnaire
Mais là je m'attendais à bcp mieux, alors ok c'est magnifique, l'ambiance est parfois prenante, je vois qu'il y a des choix etc.
mais manette en main faut dire que je m'amuse pas des masses
[20:43:39] <Nimportequoi12>
C'est un récit d'ambiance tu n'y trouveras pas de combats chorégraphiques "exigeants"
Ceci. Le jeu vaut par l'ambiance et les quêtes.
Le 15 juillet 2023 à 20:44:53 :
C'est un récit d'ambiance tu n'y trouveras pas de combats chorégraphiques "exigeants"Ceci. Le jeu vaut par l'ambiance et les quêtes.
Bah c'est pas trop mal, mais c'est pas au niveau du livre pour l'instant de ce côté...
En fait l'histoire principale a pas l'air trop mal mais elle est saupoudrée par ci par là sur des dizaines d'heures de gameplay sur un open world un peu ennuyeux
Le 15 juillet 2023 à 20:46:25 :
C'est un récit d'ambiance tu n'y trouveras pas de combats chorégraphiques "exigeants"Ceci. Le jeu vaut par l'ambiance et les quêtes.
Bah c'est pas trop mal, mais c'est pas au niveau du livre pour l'instant de ce côté...
En fait l'histoire principale a pas l'air trop mal mais elle est saupoudrée par ci par là sur des dizaines d'heures de gameplay sur un open world un peu ennuyeux
la quete du baron et celle des moires 
[20:47:06] <Moustachate>
Le 15 juillet 2023 à 20:46:25 :
En fait l'histoire principale a pas l'air trop mal mais elle est saupoudrée par ci par là sur des dizaines d'heures de gameplay sur un open world un peu ennuyeuxla quete du baron et celle des moires
La Baron, meilleur arc du jeu.
JvArchive compagnon