Le 08 juillet 2023 Ă 09:19:31 :
Il va faire un live dimanche , on verra bien comment il mange
A mon avis, il ne va pas manger d'ici lĂ .
Le 08 juillet 2023 Ă 09:20:02 :
Je vois ça exactement comme Balkany ou autre, Alan est comme un politique il vous dira yeux dans yeux que non, tout n'est que suspicion tant qu'il aura pas été JUGà COUPABLE. Gaspillage de nourriture à tout dégueuler dans un sac Lidl ce fdp ? Bref ta moyen de l'enfoncer je suis sûr
En fait, si tu manges 15Kg de bouffe, c'est du gaspillage que tu le craches ou non hein, tant que ça répond pas à tes besoins c'est du gaspillage
C'est ça d'ĂȘtre un idiot d'internet. Tu gobes tout ce qu'il y a sur youtube. Ce mec a jamais fait une compĂ©tition de bouffe IRL. Inconnu des grands du milieu
Le pire c'est les français qui s'intéressent à ce mec 10 ans aprÚs les américains. Furiouspete c'est 2012-2015
Le 08 juillet 2023 Ă 09:49:50 :
Il faut le bannir de France ! Le rouler Ă vue!! jâai envie de lui mettre des coups!
MĂȘme moi clĂ© j'ai rarement eu autant de haine, mĂȘme Sarko avec Kadhafi j'Ă©tais pas autant remontĂ©
Qu'est-ce que vous nous emmerdez avec lui, "Oh putain le drame ma vedette ne peux enfait pas bouffer 5 gigatacos à la suite j'suis trop déçu" 
Respectez vous un peu.
Pourquoi c'est toujours les youtubeurs français qui mentent ?
Alan
Ibratv
Greg Guillotin
Pourquoi ĂȘtre aussi malhonnĂȘte ?
Le 08 juillet 2023 Ă 09:50:55 :
C'est ça d'ĂȘtre un idiot d'internet. Tu gobes tout ce qu'il y a sur youtube. Ce mec a jamais fait une compĂ©tition de bouffe IRL. Inconnu des grands du milieuLe pire c'est les français qui s'intĂ©ressent Ă ce mec 10 ans aprĂšs les amĂ©ricains. Furiouspete c'est 2012-2015
Totalement
Le 08 juillet 2023 Ă 09:51:19 :
Qu'est-ce que vous nous emmerdez avec lui, "Oh putain le drame ma vedette ne peux enfait pas bouffer 5 gigatacos à la suite j'suis trop déçu"Respectez vous un peu.
Bordel c'est clair, le niveau de regarder un mec bouffer pour dégueuler puis finalement il ne mangeait pas vraiment
Le drama 2023 
JvArchive compagnon