Topic de L2free :

J'ai une pote ULTRA RACISTE

Elle porte même des T-Shirt Le Pen. J'hésite à lui dire d'arrêter de faire ça et de le retirer parce qu'un homme n'a pas à dire à une femme comment s'habiller. On est pas au moyen age. Je veux rester cohérents avec mes idées.

Je fais quoi? :(

Le 09 juillet 2023 à 18:16:11 :
Elle porte même des T-Shirt Le Pen. J'hésite à lui dire d'arrêter de faire ça et de le retirer parce qu'un homme n'a pas à dire à une femme comment s'habiller. On est pas au moyen age. Je veux rester cohérents avec mes idées.

il faut que tu restes cohérents avec tes idées :(

Tu t'es trompé de forum pour poster ton troll. Ici c'est le 18-25 il faut go MADZ :ok:
Bah tu la laisse + tu la soutient car c'est une femme et faut les soutenir :ok:
Tu l'epouses et tu la laisse élever les gosses :ok:

Le 09 juillet 2023 à 18:16:49 MF-Ghost a écrit :

Le 09 juillet 2023 à 18:16:11 :

il faut que tu restes cohérents avec tes idées :(

Ceci.
Ou assumes le fait que t'as ni pote ni burnes. C'est un choix facile, prends les deux.

Abonne toi plutôt à MAZDDDDAKK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Tu lui dis enlevé ton t-shirt. Sur un ton sec fort et grave.
Avec un peu de chance elle croit que tu veux bz et elle se jette sur toi

un t shirt marine lepen

:rire: :rire:

Tu l'emmène dehors avec son t shirt et tu l'abandonne à Barbès pour la confronter à ses idées

Données du topic

Auteur
L2free
Date de création
9 juillet 2023 à 18:16:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !