[18:32:46] <Doudoudaaaar>
Le 02 juillet 2023 à 18:31:09 :
Pourquoi vous citez autant de chiffres ?Vous êtes des matheux ?
oui ca grossit !
J'ai fait un don 
[18:44:30] <hklj06>
En vrai c'est n'importe quoi pourquoi faire une cagnotte pour le policier faut m'expliquer il n'est pas mort c'est lui qui tue mais bon les gens préfère soutenir un assassin l'être humain quelle race de merde vivement que les catastrophes naturelles nous importe tous
C est pas vraiment pour le policier c est surtout un message cette cagnotte . Pour dire que les français sont pas contre l'usage de la violence contre les voyous qui leur pourrissent la vie au quotidien.
Le 02 juillet 2023 à 18:44:30 :
En vrai c'est n'importe quoi pourquoi faire une cagnotte pour le policier faut m'expliquer il n'est pas mort c'est lui qui tue mais bon les gens préfère soutenir un assassin l'être humain quelle race de merde vivement que les catastrophes naturelles nous importe tous
C'est pour payer les frais de justices etc je dirais

Le 02 juillet 2023 à 18:46:07 Accidentin a écrit :
C'est combien le plus gros don qui a été fait vous savez ?
J'ai vu 3k euros dans les tops dons pour Florian ( oui car on appelle la victime par son prénom et pas le petit delinquant donc le flic aussi a un prenom )

Le 02 juillet 2023 à 18:57:40 Mebesir670 a écrit :
Le 02 juillet 2023 à 18:56:25 :
en vrai ce qui est drôle c'est surtout les racailles de twitter qui comprennent enfin que leur ecosysteme de low qi ne représente absolument pas la france![]()
C'est sur que 33 000 donateurs anonymes représente la france eux.
![]()
Le 02 juillet 2023 à 18:57:40 :
Le 02 juillet 2023 à 18:56:25 :
en vrai ce qui est drôle c'est surtout les racailles de twitter qui comprennent enfin que leur ecosysteme de low qi ne représente absolument pas la france![]()
C'est sur que 33 000 donateurs anonymes représente la france eux.
![]()
41% FN 2022 sachant que si tu vires le vote des chances je suis sur que le parti est majoritaire
JvArchive compagnon