Je viens de voir une vidéo oú des géorgiens viennent dans une pride LGBT et saccagent l'événement. En en lisant les commentaires j'ai vu masse de gens approuver le comportement des géorgiens. Et j'ai pensé à ce forum, qui aurait lâché la même approbation dans l'ensemble
Du coup ceux qui sont contre la pride et qui auraient approuvé le comportement des géorgiens, vous êtes contre quoi précisément ? Contre l'existence ou la normalisation de structures familiales alternatives ? Contre la différenciation entre le sexe et le genre ? Vous aimez juste pas les gays ? Autre chose ? Ou vous n'aimez simplement pas une interprétation que vous faites du drapeau LGBT ?
D'ailleurs, comment interprétez vous le drapeau LGBT ? Quelles images vous viennent â l'esprit quand vous pensez à un drapeau LGBT ? Je veux savoir en détail les images auquel le drapeau LGBT renvoie chez vous. Est-ce que ça vous rappelle quelqu'un ? Un mauvais souvenir ? Simplifiez vous simplement ce que vous voyez/voulez voir ?
Ah, et avez vous l'impression que le monde se polarise de plus en plus ? Avec d'un côté les conservateurs qui se conservatisent de plus en plus et les progressistes qui se progressisent.
Notroll je me pose ces questions sérieusement, et je voudrais connaître votre point de vue.
modo suprim pas stp
De la merde pour adolescents en manque de repères.
Tu peux être un garçon et être efféminé, tout comme l'inverse.
T'auras beau t'habiller en fille, avoir des mimics de fille, faire comme une fille, tu seras juste un garçon efféminé.
Le 13 juillet 2023 à 01:29:50 :
De la merde pour adolescents en manque de repères.Tu peux être un garçon et être efféminé, tout comme l'inverse.
T'auras beau t'habiller en fille, avoir des mimics de fille, faire comme une fille, tu seras juste un garçon efféminé.
Penses tu qu'il s'agisse d'un effet de mode ?
[01:32:06] <AnusHidalgo>
Le 13 juillet 2023 à 01:29:50 :
De la merde pour adolescents en manque de repères.Tu peux être un garçon et être efféminé, tout comme l'inverse.
Penses tu qu'il s'agisse d'un effet de mode ?
Oui et non, c'est surtout un truc d'adolescent en manque de repaires comme je l'ai dit, quand t'es ado tu dois toujours te trouver quelque chose auquel tu peux t'identifier pour te sentir exister et different et utile.
Le 13 juillet 2023 à 01:32:30 :
En tant que gay, j'aurais tendance à rester neutre, je n'approuve pas le mouvement LGBT et dans le même temps j'oserais jamais faire un truc pareil et ne m'opposerait pas aux géorgiens qui tentent de perturber l'évènement, mais malheureusement en Géorgie, je pense plutôt que c'est une haine des homos tout court plus qu'une haine des LGBT et leurs dérives, donc au final je pense que je vois cette action d'un mauvais œil, sauf si un géorgien arrive à me prouver le contraire
Lorsque tu dis ne pas approuver le mouvement LGBT, à quoi renvois tu ? Peut on être LGBT sans être LGBT ?
Le 13 juillet 2023 à 01:42:10 AnusHidalgo a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 01:32:30 :
En tant que gay, j'aurais tendance à rester neutre, je n'approuve pas le mouvement LGBT et dans le même temps j'oserais jamais faire un truc pareil et ne m'opposerait pas aux géorgiens qui tentent de perturber l'évènement, mais malheureusement en Géorgie, je pense plutôt que c'est une haine des homos tout court plus qu'une haine des LGBT et leurs dérives, donc au final je pense que je vois cette action d'un mauvais œil, sauf si un géorgien arrive à me prouver le contraireLorsque tu dis ne pas approuver le mouvement LGBT, à quoi renvois tu ? Peut on être LGBT sans être LGBT ?
A ceux qui défilent pour, à ceux qui en font une facette importante de leur personnalité, à ceux qui font tout pour qu'on remarque qu'ils sont tout sauf hétéro
Je pense un peu la même chose pour les assoc type SOS Homophobie, une cause noble, qui mériterait plus de moyens, mais malheureusement pris en tenaille par les personnes que j'ai cité au dessus et qui vont à fond dans ce délire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic