Le 07 juillet 2023 à 21:25:51 :
Le 07 juillet 2023 à 21:22:58 :
Le 07 juillet 2023 à 21:21:20 :
Hey tu fais le fou avec tout le monde en fait toi ?Envoie ton pseudo discord, je préfère entendre de vive voix quand on me parle mal.
ça va changer le fond du propos peut être ?
Qu'est ce que je disais
Il se la joue business man mais bégaye sur discord
on attend toujours le monde propos pertinent de ta part le guerrier de discord _.gif)
4 page zero argument si ce n'est "gngng t'oserais pas me dire sa sur discord" 
putain le niveau 
Le 07 juillet 2023 à 21:30:17 :
4 page zero argument si ce n'est "gngng t'oserais pas me dire sa sur discord"putain le niveau
0 argument ? J'ai fait un pavé et t'as rien su répondre, si ce n'est inventer des tarifs et loyers imaginaires en te basant sur rien de concret, concrètement à moi qui me base sur des annonces existantes 
Mais de toute façon, on les connait les mecs qui investissent dans les places de parking, ce sont ceux qui n'ont pas la capacité d'emprunt pour faire de vrais investissements et pensent pouvoir devenir rentier en ayant juste quelques milliers d'euros à investir... 
Le 07 juillet 2023 à 21:26:44 :
Le 07 juillet 2023 à 21:24:48 :
Hey tu fais le fou avec tout le monde en fait toi ?Envoie ton pseudo discord, je préfère entendre de vive voix quand on me parle mal.
La forme changera sans doute, et ça facilitera l'échange.
formidable on va s'insulté sans prendre de ban ça me fera une belle jambe tiens
Je n'ai jamais insulté quelqu'un IVL, j'attends ton pseudo.
Le 07 juillet 2023 à 21:31:46 :
Le 07 juillet 2023 à 21:30:17 :
4 page zero argument si ce n'est "gngng t'oserais pas me dire sa sur discord"putain le niveau
0 argument ? J'ai fait un pavé et t'as rien su répondre, si ce n'est inventer des tarifs et loyers imaginaires en te basant sur rien de concret, concrètement à moi qui me base sur des annonces existantes
Mais de toute façon, on les connait les mecs qui investissent dans les places de parking, ce sont ceux qui n'ont pas la capacité d'emprunt pour faire de vrais investissements et pensent pouvoir devenir rentier en ayant juste quelques milliers d'euros à investir...
t'as fais un pavé HS oui, t'as strictement rien apporté au topic _.gif)
Le 07 juillet 2023 à 21:33:39 :
Le 07 juillet 2023 à 21:26:44 :
Le 07 juillet 2023 à 21:24:48 :
La forme changera sans doute, et ça facilitera l'échange.
formidable on va s'insulté sans prendre de ban ça me fera une belle jambe tiens
Je n'ai jamais insulté quelqu'un IVL, j'attends ton pseudo.
génial mais comme ton vdd j'attend toujours des propos pertinent _.gif)
Le 07 juillet 2023 à 21:57:43 KoalaBan82 a écrit :
bon j'en conclu que place de parking dream > all![]()
mais ton investissement tu le fais vraiment au petit bonheur la chance là ?
enfin je veux bien, si on passe trop de temps à analyser on ne passe jamais à l'action
moi aussi je cherche un moyen de devenir rentier, mais je n'investirai dans rien tant que je n'ai pas des connaissances ultra solides en la matière pour sortir du lot et niquer la concurrence, donc plusieurs centaines d'heures d'études du marché
j'arrive pas à croire qu'on puisse prendre ça autant à la légère
Le 07 juillet 2023 à 22:02:05 :
enfin je veux bien, si on passe trop de temps à analyser on ne passe jamais à l'action
moi aussi je cherche un moyen de devenir rentier, mais je n'investirai dans rien tant que je n'ai pas des connaissances ultra solides en la matière pour sortir du lot et niquer la concurrence, donc plusieurs centaines d'heures d'études du marché![]()
j'arrive pas à croire qu'on puisse prendre ça autant à la légère![]()
c'est un projet secondaire a la base je suis sur autre chose actuellement, je ne fais que posé une question sur un topax
si on passe trop de temps à analyser on ne passe jamais à l'action
ça nonobstant c'est bien vrai, perso j'ai perdu des centaine d'euro pour des voyage d'affaire qui on mené a rien et y'a pas longtemps j'ai claqué encore 600€ pour une formation qui me servira a rien mais c'est le buisnes faut savoir perdre si on veut gagner
Le 07 juillet 2023 à 22:04:45 KoalaBan82 a écrit :
moi aussi je cherche un moyen de devenir rentier, mais je n'investirai dans rien tant que je n'ai pas des connaissances ultra solides en la matière pour sortir du lot et niquer la concurrence, donc plusieurs centaines d'heures d'études du marché![]()
c'est un projet secondaire a la base je suis sur autre chose actuellement, je ne fais que posé une question sur un topax
![]()
bah go forum finance si tu veut des conseils pertinents
t'as un orthographe de merde au passage
Le 07 juillet 2023 à 22:06:46 :
Le 07 juillet 2023 à 22:04:45 KoalaBan82 a écrit :
![]()
bah go forum finance si tu veut des conseils pertinents
t'as un orthographe de merde au passage![]()
je veux pas de conseil pertinent venant des low iq qui bande sur les crypto et qui chiale quand luna se crash
Le 07 juillet 2023 à 22:06:45 KoalaBan82 a écrit :
ça nonobstant c'est bien vrai, perso j'ai perdu des centaine d'euro pour des voyage d'affaire qui on mené a rien et y'a pas longtemps j'ai claqué encore 600€ pour une formation qui me servira a rien mais c'est le buisnes faut savoir perdre si on veut gagner
![]()
Le 07 juillet 2023 à 20:19:19 :
Rien compris desu
Le 07 juillet 2023 à 22:09:19 :
Le 07 juillet 2023 à 22:06:45 KoalaBan82 a écrit :
![]()
tu sera jamais prêts si tu part pas, j'ai un pote juif dans l'immo qui fait toujours des erreur avec ses buisness a 500k
JvArchive compagnon