Topic de 8286816265929 :

Si j’étais une meuf je sortirai avec UN INDIEN

Gentil, pas agressifs, cuisiniers, travailleurs :ok;
Mais bon les meufs adorent faire les pires choix
qu'est ce qui t'empeche de le faire mtn
GuerrierIndien on ta reconnu khey

Le 30 juin 2023 à 00:09:25 :
qu'est ce qui t'empeche de le faire mtn

Hetero

Exa exa, d’ailleurs être indien c’est un cheat code auprès des femmes :)

Je pécho chaque soir des françaises :)

Le 30 juin 2023 à 00:08:16 :
Gentil, pas agressifs, cuisiniers, travailleurs :ok;

ayaaa t'es en courant que ça fonctionne en caste là-bas ?

Le 05 juillet 2023 à 12:34:25 :

C'est mieux qu'être noir je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est mieux qu'être noir je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On est plus intelligents et plus travailleurs :ok:

Comme sex-symbol pour les filles, il y a eu de tout, des Blancs, des Noirs, des Arabes, des Chinois (Tony Leung), des Brésiliens (Gustavo Kuerten), des Canadiens (Ryan Gosling), des Russes (Noureev), des Egyptiens (Omar Sharif)... mais des Indiens ? Une fille occidentale a-t-elle déjà rêvé d'un Indien ? Qui peut-elle connaître comme modèle à part... je sais pas, le personnage dans les Simpson ?
Je les trouve un peu mollassons, pas forcément très débrouillards, et leur culture est assez opposée à la notre, je les trouve trop americanisé genre faussement sympas :hap:

Le 05 juillet 2023 à 12:34:25 :

Tu baises que pouic, même ta bite a des bourrelets :rire:

Comme sex-symbol pour les filles, il y a eu de tout, des Blancs, des Noirs, des Arabes, des Chinois (Tony Leung), des Brésiliens (Gustavo Kuerten), des Canadiens (Ryan Gosling), des Russes (Noureev), des Egyptiens (Omar Sharif)... mais des Indiens ? Une fille occidentale a-t-elle déjà rêvé d'un Indien ? Qui peut-elle connaître comme modèle à part... je sais pas, le personnage dans les Simpson ?

T’es not ready pour la montée exponentielle de Bollywood, bientôt l’indien sera le sex symbol culturel dans le monde :)

Le 05 juillet 2023 à 12:57:16 :

T’es not ready pour la montée exponentielle de Bollywood, bientôt l’indien sera le sex symbol culturel dans le monde :)

Déso mais y'a que vous qui puissiez regarder ces niaiseries. Moi j'ai vu plus de 5 000 films et dedans il doit y avoir 4 films indiens. Même des films philippins, j'en ai vus davantage. Ta prophétie sur Bollywood semble aussi crédible que les Françaises tu te tapes tous les soirs - et à propos : répéter cette phrase à tout bout de champ ne la rendra pas plus réelle.

guerrier indien qui refuse tjrs de prendre sa redpill

Déso mais y'a que vous qui puissiez regarder ces niaiseries. Moi j'ai vu plus de 5 000 films et dedans il doit y avoir 4 films indiens. Même des films philippins, j'en ai vus davantage. Ta prophétie sur Bollywood semble aussi crédible que les Françaises tu te tapes tous les soirs - et à propos : répéter cette phrase à tout bout de champ ne la rendra pas plus réelle.

Ça se regarde 4 films indiens et ça croit connaître Bollywood :rire:

No fake j’en pécho chaque soir et des rebeus aussi, no rage :)

Honnêtement je suis d’origine indienne et je suis en couple avec une française.

J’ai remarqué que les français ont une bonne image de nous.

Je parle bien des indiens intégrés en France et non des indiens qui vivent en inde.

Et moi si y'en avait plus en france avec une indienne

Données du topic

Auteur
8286816265929
Date de création
30 juin 2023 à 00:08:16
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !