Le 08 juillet 2023 à 19:52:51 :
Le 08 juillet 2023 à 19:40:00 :
Vous faites comment pour supporter la vie ?Ils font comment les gens dehors ?
Ils vivent l’instant présent
Je le vis l'instant présent, et c'est long, il ne se passe rien. Je ressens bien chaque seconde qui passe.
Tout ce foutu topic c'est une manière de me divertir, je ne me mens pas à moi-même, vous me divertissez assez pour supporter une heure de plus. 
Ça arrive c'est la chaleur ça fait déprimer.
Et si en plus tu es celib et que tu sors voir tous les couples dehors ça te fait effet de massue.
Moi perso j'ai fait en sorte d'avoir un appart sympa (avec une terrasse) un peu décentré de la ville bruyante et decadente...pour justement profité quant je suis chez moi sinon tu pètes un câble.
Le 08 juillet 2023 à 19:52:56 :
Il te faut des amis
Oui sûrement, mais je ne sais pas m'en faire, je suis trop vieux et au fond les amis ça n'existe pas.
Le 08 juillet 2023 à 19:38:30 :
J'ai attendu l'été toute l'année, c'est le premier jour de vacances et je me fais chier comme un rat mort.
Je ne prends plus aucune forme de plaisir à rien, je fais tout comme un automate, même regarder une émission, une série, un film est une corvée. Je le fais plus pour être honnête.
J'enchaîne les parties de blitz aux échecs sans réfléchir, sans intérêt, sans passion.Je sais pas ce que j'ai mais ça devient invivable, je ne ressens plus rien, juste cet ennui qui me devore. J'ai un tas de truc à faire en vrai mais j'ai pas envie de les faire, ça me désintéresse totalement.
J'aimerais bien parfois partir loin et vivre de rien, seul.
Je peux même plus apprécier le repos à sa juste valeur, ça devient une corvée, voir le temps s'égrainer, ne rien foutre et répéter ça h24...
ça sent la dépression, fait gaffe !

Le 08 juillet 2023 à 19:58:59 :
Lire le topic de l'auteur qui pleurniche sur son ennui pendant que toi tu niques ton été à base de 10h/jour de révision du barreau
Tu as un avenir, tu travailles pour ça, c'est bien. Tu ne niques rien, moi je nique ma vie entière. Si ça peut te faire relativiser.
Le 08 juillet 2023 à 20:01:28 :
Tu travailles pas ou quoi
Non, je ne vis de rien, je ne touche pas le RSA si ça peut te rassurer.
Le 08 juillet 2023 à 20:00:17 :
Lire le topic de l'auteur qui pleurniche sur son ennui pendant que toi tu niques ton été à base de 10h/jour de révision du barreauTu as un avenir, tu travailles pour ça, c'est bien. Tu ne niques rien, moi je nique ma vie entière. Si ça peut te faire relativiser.
Bah fais pareil
Le 08 juillet 2023 à 20:03:37 :
Le 08 juillet 2023 à 20:00:17 :
Lire le topic de l'auteur qui pleurniche sur son ennui pendant que toi tu niques ton été à base de 10h/jour de révision du barreauTu as un avenir, tu travailles pour ça, c'est bien. Tu ne niques rien, moi je nique ma vie entière. Si ça peut te faire relativiser.
Bah fais pareil
Ça me rendra plus heureux de vivre ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic