Le 01 juillet 2023 à 14:49:41 :
Le 01 juillet 2023 à 14:48:50 :
l'auteur tout fier d'avoir enfin accompli un truc dans sa vie et qui se sent obligé de cracher sur ceux qui lui rappelle celui qu'il était pour se sentir amélioré c'est beaumerci mon khey, je viens de me torcher le cul avec ton post, ça tombe pile poil au moment où je manquais de PQ
![]()
bah je fais pareil avec ton sujet clé tkt 

Le 01 juillet 2023 à 14:49:48 :
quel age l'op pour constater l'ampleur des degats ?
25, j'ai fumé de mes 18 à 23 ans
Le 01 juillet 2023 à 14:50:21 :
Le 01 juillet 2023 à 14:49:41 :
Le 01 juillet 2023 à 14:48:50 :
l'auteur tout fier d'avoir enfin accompli un truc dans sa vie et qui se sent obligé de cracher sur ceux qui lui rappelle celui qu'il était pour se sentir amélioré c'est beaumerci mon khey, je viens de me torcher le cul avec ton post, ça tombe pile poil au moment où je manquais de PQ
![]()
bah je fais pareil avec ton sujet clé tkt
tu ne fais rien du tout 
tu vas gentiment retourner sur la liste des sujets et arrêter de nous pomper avec tes immondices mon petit pote 
Le 01 juillet 2023 à 14:48:36 :
Le 01 juillet 2023 à 14:47:18 :
Le 01 juillet 2023 à 14:44:07 :
Le 01 juillet 2023 à 14:43:45 :
La cigarette est un travers mais elle comble l'ennui, tient compagnie dans la solitude, donne un moment de répit dans le tumulte des contraintes quotidiennes, un moment agréable où l'on se détend avec soi-même ou avec d'autres qui partagent ce travers, c'est un plaisir sans doute factice, nocif, de plus en plus coûteux, mais un plaisir quand même![]()
il y 1500000000 façons de combler l'ennui
combler l'ennui en se détruisant la santé = golem
Et si c'est la manière de combler l'ennui que je préfère ? J'aime ça comme d'autres préfèrent le mauvais pinard ou twitter
![]()
on s'en fout de ce que tu préfères mon petit gaillard
tu pues et tu te détruis la santé, ce ne sont pas des arguments suffisants pour cesser tes âneries ?
Moi je ne m'en fous pas de ce que je préfère et j'aime fumer alors je fume, tous les fumeurs savent qu'ils niquent leur corps, et ils continuent parce qu'ils y trouvent une satisfaction en contrepartie
Je pue peut-être mais tant que ça ne m'empêche pas de serrer osef je vais te dire
Le 01 juillet 2023 à 14:52:35 :
Le 01 juillet 2023 à 14:43:45 :
La cigarette est un travers mais elle comble l'ennui, tient compagnie dans la solitude, donne un moment de répit dans le tumulte des contraintes quotidiennes, un moment agréable où l'on se détend avec soi-même ou avec d'autres qui partagent ce travers, c'est un plaisir sans doute factice, nocif, de plus en plus coûteux, mais un plaisir quand même![]()
Et si c'est la manière de combler l'ennui que je préfère ? J'aime ça comme d'autres préfèrent le mauvais pinard ou twitter
![]()
tu pues et tu te détruis la santé, ce ne sont pas des arguments suffisants pour cesser tes âneries ?
Moi je ne m'en fous pas de ce que je préfère et j'aime fumer alors je fume, tous les fumeurs savent qu'ils niquent leur corps, et ils continuent parce qu'ils y trouvent une satisfaction en contrepartie
![]()
Je pue peut-être mais tant que ça n'empêche pas de serrer osef je vais te dire
![]()
bon ben si tu es fier d'être un golémite en argile massif, grand bien t'en fasse
avoir un cerveau n'est pas donné à tout le monde visiblement
On a l’impression qu’il a gagné la coupe du monde 
Le 01 juillet 2023 à 14:53:07 :
> Le 01 juillet 2023 à 14:43:45 :
>La cigarette est un travers mais elle comble l'ennui, tient compagnie dans la solitude, donne un moment de répit dans le tumulte des contraintes quotidiennes, un moment agréable où l'on se détend avec soi-même ou avec d'autres qui partagent ce travers, c'est un plaisir sans doute factice, nocif, de plus en plus coûteux, mais un plaisir quand même
![]()
>
> Pour la peine je m'en pète une tiens
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ben si tu es fier d'être un golémite en argile massif, grand bien t'en fasse
![]()
Les pires anti-tabac c'est toujours les anciens fumeurs de toute façon 
10 ans que je fumes, je fais du sport à côté pour pas niquer trop mon cœur, j'ai toujours fait gaffe à mon haleine, aux autres dans les espaces publics etc.. on m'a jamais fait chier à ce sujet.
Le 01 juillet 2023 à 14:57:25 :
> Le 01 juillet 2023 à 14:44:07 :
>> Le 01 juillet 2023 à 14:43:45 :
> >La cigarette est un travers mais elle comble l'ennui, tient compagnie dans la solitude, donne un moment de répit dans le tumulte des contraintes quotidiennes, un moment agréable où l'on se détend avec soi-même ou avec d'autres qui partagent ce travers, c'est un plaisir sans doute factice, nocif, de plus en plus coûteux, mais un plaisir quand même
![]()
> >
> > Pour la peine je m'en pète une tiens
![]()
>
> il y 1500000000 façons de combler l'ennui
>
> combler l'ennui en se détruisant la santé = golem
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé de mon arrogance khey, mais je me dois de ne te dire rien que la vérité
Le 01 juillet 2023 à 14:58:32 :
Les pires anti-tabac c'est toujours les anciens fumeurs de toute façon10 ans que je fumes, je fais du sport à côté pour pas niquer trop mon cœur, j'ai toujours fait gaffe à mon haleine, aux autres dans les espaces publics etc.. on m'a jamais fait chier à ce sujet.
ben justement, c'est parce qu'on est au courant de ce que c'est et qu'on se rend compte avec le recul à quel point c'est de la merde 
Le 01 juillet 2023 à 15:00:39 :
Les pires anti-tabac c'est toujours les anciens fumeurs de toute façon10 ans que je fumes, je fais du sport à côté pour pas niquer trop mon cœur, j'ai toujours fait gaffe à mon haleine, aux autres dans les espaces publics etc.. on m'a jamais fait chier à ce sujet.
ben justement, c'est parce qu'on est au courant de ce que c'est et qu'on se rend compte avec le recul à quel point c'est de la merde
Tu sais également à quel point c'est un plaisir et à quel point c'est difficile d'arrêter si tu en as envie donc pourquoi être dur avec les autres ?
Le 01 juillet 2023 à 15:03:02 :
Le 01 juillet 2023 à 15:00:39 :
Tu sais également à quel point c'est un plaisir et à quel point c'est difficile d'arrêter si tu en as envie donc pourquoi être dur avec les autres ?
c'est pas le sujet 
le sujet c'est que c'est de la belle merde 
Commencer à fumer à 18 ans 
Ton QI VITE 
Le 01 juillet 2023 à 15:00:07 :
Le 01 juillet 2023 à 14:57:25 :
> Le 01 juillet 2023 à 14:47:18 :
>> Le 01 juillet 2023 à 14:44:07 :
> >> Le 01 juillet 2023 à 14:43:45 :
> > >La cigarette est un travers mais elle comble l'ennui, tient compagnie dans la solitude, donne un moment de répit dans le tumulte des contraintes quotidiennes, un moment agréable où l'on se détend avec soi-même ou avec d'autres qui partagent ce travers, c'est un plaisir sans doute factice, nocif, de plus en plus coûteux, mais un plaisir quand même
![]()
> > >
> > > Pour la peine je m'en pète une tiens
![]()
> >
> > il y 1500000000 façons de combler l'ennui
> >
> > combler l'ennui en se détruisant la santé = golem
>
> Et si c'est la manière de combler l'ennui que je préfère ? J'aime ça comme d'autres préfèrent le mauvais pinard ou twitter
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé de mon arrogance khey, mais je me dois de ne te dire rien que la vérité
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic