Topic de Bg_galber876 :

Finito a 21 ans

L1 rater je suis un 2002 je sais plu ou j en suis ni quoi faire c le désordre dans ma tête ma vie .. voilà mes parents n en peuvent plus de mes échecs à répétition c infernal .. redoubler je sais pas si c la bonne solution je suis perdu
et tu viens sur ce forum de raté pour demander de l'aide et partager ta peine donc ?
Que veux tu faire de ta vie?
Bah, recommence ou fais autre chose en réfléchissant bien à ce que tu veux faire et t’emmerdes tes parents. A part te mettre une pression en plus, ils servent à rien.

Le 04 juillet 2023 à 20:31:17 :
Bah, recommence ou fais autre chose en réfléchissant bien à ce que tu veux faire et t’emmerdes tes parents. A part te mettre une pression en plus, ils servent à rien.

Le 04 juillet 2023 à 20:29:46 :
et tu viens sur ce forum de raté pour demander de l'aide et partager ta peine donc ?

Je sais même pas ce que je fais ici à vrai dire j aime bien la commu ou je suis addict ou je me retrouve aux valeurs de droites jsp c un tout mais c ma médiocrité qui m as entraîner ici ..

Le 04 juillet 2023 à 20:31:17 :

A 21 ans c chaud c du jms vu la

Raconte-nous en détail ton parcours jusqu'à présent et pourquoi tu as échoué
partir en L, ça part déjà très mal de base donc bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Bah, j’ai 23 ans et je commence un nouveau cursus cette année après 4 ans à me réorienter, ça veut rien dire du tout.

Surtout que dans les études supérieures, c’est très très commun de voir des gens de 20-25 ans reprendre ou recommencer quelque chose !

Formation dans un métier manuel qualifié.
De rien.

Le 04 juillet 2023 à 20:34:34 :
Raconte-nous en détail ton parcours jusqu'à présent et pourquoi tu as échoué

Je suis née le 15 mars 2002 j ai fait un général j ai redoubler déjà en 2020 donc j ai eu mon bac en 2021 puis après ça j étais si peu motiver que j ai fait une année de césure , puis en septembre je me suis inscrit à la fac enfin dans un iut pour faire un but mais j ai foirer c pas valider .

Le 04 juillet 2023 à 20:37:31 :
Go 15-18

J ai 21 ans t aveugle ou ?

Et ton objectif dans la vie ?
En tout cas t'as que 21 ans khey, tu peux encore te reprendre mais il faut d'abord que t'aies un plan clair dans ta tête

Données du topic

Auteur
Bg_galber876
Date de création
4 juillet 2023 à 20:29:12
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !