_.gif)

Le 04 juillet 2023 à 00:03:49 :
Tu crois pas qu'il y a d'autres étapes avant de taper directement dans la drogue ?
j'y connais rien je suis un vrai celestin c'est juste que vu que je suis 8/10 1m91 ben ça me tombe dessus
La md khey
Ça rend love, un brun philosophique ahi
Le 04 juillet 2023 à 00:13:51 :
La md kheyÇa rend love, un brun philosophique ahi
on est d'accord khey, ça à l'air cheaté la md

Le 03 juillet 2023 à 23:55:46 :
J'ai une question
Je suis un semi yes life dans le sens que je sors souvent etc...
MAIS j'ai un problème, quand je parle à des gens et notamment des meufs je suis tout agité, les gens pensent que je suis bourré, enfait c'est surement parce que au fond de moi meme je suis un celestin tout stressé. Vous avez pas une solution du style une drogue en particulier qui vous rend cool? J'avais pensé à l'ecsta
Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ptn, cette solution de faible 
Porte tes couilles et gagne confiance en toi bordel
J'ai une question
MAIS j'ai un problème, quand je parle à des gens et notamment des meufs je suis tout agité, les gens pensent que je suis bourré, enfait c'est surement parce que au fond de moi meme je suis un celestin tout stressé. Vous avez pas une solution du style une drogue en particulier qui vous rend cool? J'avais pensé à l'ecsta
Pourquoi ecstasy? Alcool est top pour les soirées
Le 04 juillet 2023 à 03:28:06 :
J'ai une question
MAIS j'ai un problème, quand je parle à des gens et notamment des meufs je suis tout agité, les gens pensent que je suis bourré, enfait c'est surement parce que au fond de moi meme je suis un celestin tout stressé. Vous avez pas une solution du style une drogue en particulier qui vous rend cool? J'avais pensé à l'ecstaPourquoi ecstasy? Alcool est top pour les soirées
Les grosses soirées ok mais tt les jours sous alcool c'est chaud ça va détruire mon physique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic