Topic de xxxxxxxx0xxxx :

Les YESLIFES du forum

J'ai une question
Je suis un semi yes life dans le sens que je sors souvent etc...
MAIS j'ai un problème, quand je parle à des gens et notamment des meufs je suis tout agité, les gens pensent que je suis bourré, enfait c'est surement parce que au fond de moi meme je suis un celestin tout stressé. Vous avez pas une solution du style une drogue en particulier qui vous rend cool? J'avais pensé à l'ecsta
Avec le temps ça passera, faut juste pratiquer et controler tes gestes parasites + ta pas besoin de te droguer pour ça

Pas de drogue pour résoudre un problème Key, c'est la 1er des règles https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688421495-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Et ensuite calme toi et prends ton temps pour répondre. Ta cru que l'expression tourner 7x la langue dans sa bouche c'est pour les chiens ?

Ce type de produit va pas arranger les choses au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Dans ce cas vous avez pas une chaine youtube ou autre pour m'aiguiller pour ce genre de chose? merci bien :-)
Tu considères que c’est impossible que tu changes avec des efforts ? :hap:
Tu crois pas qu'il y a d'autres étapes avant de taper directement dans la drogue ?

Le 04 juillet 2023 à 00:03:49 :
Tu crois pas qu'il y a d'autres étapes avant de taper directement dans la drogue ?

j'y connais rien je suis un vrai celestin c'est juste que vu que je suis 8/10 1m91 ben ça me tombe dessus

Prend de l'ecsta ça sera encore pire

La md khey

Ça rend love, un brun philosophique ahi

Le 04 juillet 2023 à 00:13:51 :
La md khey

Ça rend love, un brun philosophique ahi

on est d'accord khey, ça à l'air cheaté la md

Mais bordel c'est pas la drogue la solution à la celestinerie :rire:

Le 03 juillet 2023 à 23:55:46 :
J'ai une question
MAIS j'ai un problème, quand je parle à des gens et notamment des meufs je suis tout agité, les gens pensent que je suis bourré, enfait c'est surement parce que au fond de moi meme je suis un celestin tout stressé. Vous avez pas une solution du style une drogue en particulier qui vous rend cool? J'avais pensé à l'ecsta

Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ptn, cette solution de faible :ouch:

Porte tes couilles et gagne confiance en toi bordel

J'ai une question

Pourquoi ecstasy? Alcool est top pour les soirées

Le 04 juillet 2023 à 03:28:06 :

J'ai une question

Pourquoi ecstasy? Alcool est top pour les soirées

Les grosses soirées ok mais tt les jours sous alcool c'est chaud ça va détruire mon physique

Données du topic

Auteur
xxxxxxxx0xxxx
Date de création
3 juillet 2023 à 23:55:46
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !