Le forum : "les médias mentent"
Aussi le forum : écoute les médias quand ils parlent H24 d'un sujet
Le 30 juin 2023 à 17:46:56 :
Le forum : "les médias mentent"Aussi le forum : écoute les médias quand ils parlent H24 d'un sujet
Les forumeurs sont les premiers golems de France.
Les premiers à critiquer les médias et l'état, mais les premiers à rentrer dans absolument TOUTES les combines créées par ce même état 
Des génies je te dis 
Le 30 juin 2023 à 17:46:29 :
Le 30 juin 2023 à 17:45:09 FionDeCiri a écrit :
Le 30 juin 2023 à 17:43:24 :
Le 30 juin 2023 à 17:42:54 FionDeCiri a écrit :
Le 30 juin 2023 à 17:41:48 :
> Le 30 juin 2023 à 17:41:12 FionDeCiri a écrit :
>> Le 30 juin 2023 à 17:39:45 :
> >DIVISER pour mieux RÉGNER
> >
> > Ordo ab Chaos
> >
> > Et tout le monde tombe dans le panneau
>
> Oui t'a raison. Il faudrait s'aimer
>
> Aimons nos chances
>
> Ne tombons pas dans le panneau, quand Bilel vous n*que ta mère, dis lui "pas de problème mon ami, ce soir ce sera fait
"
Premier larbin du système
On t'écoute pour les solutions de renversement du pouvoir Che Guevarra
![]()
zéro solution
vous êtes des veaux et les dirigeants l'ont bien remarqué depuis la nuit des temps, même De Gaulle le disait
vous êtes des abrutis finis
Donc en attendant tu nous excusera mais à part faire un topic "gneugneu les élites nous divisent exprès" nous on aimerait bien régler un certain problème de remplacement si tu veux bien
![]()
Le mec se croit plus intelligent que la masse mais tant qu'on est pas capable de voter utile, autant mettre l'idée d'un vote utile dans la tête des gens
![]()
Je m'en branle le golémite
tu es en train de te faire GR par les technologies au cas où tu n'avais pas remarqué Gontrand
oh putain
Le mec se bat déjà contre le remplacement de l'IA alors qu'à l'heure actuelle, il aura même pas le temps de voir le remplacement par l'IA qu'il se sera pris un coup de couteau par une chance
"gngn regar ci li banlieu li zarab li méchan"
Dit-il, avec son demi-cerveau déglingué qui lui pend jusqu'aux genou 
Le 30 juin 2023 à 17:48:22 :
Le 30 juin 2023 à 17:46:29 :
Le 30 juin 2023 à 17:45:09 FionDeCiri a écrit :
Le 30 juin 2023 à 17:43:24 :
Le 30 juin 2023 à 17:42:54 FionDeCiri a écrit :
> Le 30 juin 2023 à 17:41:48 :
>> Le 30 juin 2023 à 17:41:12 FionDeCiri a écrit :
> >> Le 30 juin 2023 à 17:39:45 :
> > >DIVISER pour mieux RÉGNER
> > >
> > > Ordo ab Chaos
> > >
> > > Et tout le monde tombe dans le panneau
> >
> > Oui t'a raison. Il faudrait s'aimer
> >
> > Aimons nos chances
> >
> > Ne tombons pas dans le panneau, quand Bilel vous n*que ta mère, dis lui "pas de problème mon ami, ce soir ce sera fait
"
>
> Premier larbin du système
On t'écoute pour les solutions de renversement du pouvoir Che Guevarra
![]()
zéro solution
vous êtes des veaux et les dirigeants l'ont bien remarqué depuis la nuit des temps, même De Gaulle le disait
vous êtes des abrutis finis
Donc en attendant tu nous excusera mais à part faire un topic "gneugneu les élites nous divisent exprès" nous on aimerait bien régler un certain problème de remplacement si tu veux bien
![]()
Le mec se croit plus intelligent que la masse mais tant qu'on est pas capable de voter utile, autant mettre l'idée d'un vote utile dans la tête des gens
![]()
Je m'en branle le golémite
tu es en train de te faire GR par les technologies au cas où tu n'avais pas remarqué Gontrand
oh putain
Le mec se bat déjà contre le remplacement de l'IA alors qu'à l'heure actuelle, il aura même pas le temps de voir le remplacement par l'IA qu'il se sera pris un coup de couteau par une chance
![]()
Oula, alors toi tu es un bon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic