Généralement les IPA
Paix Dieu
Delirium
Grim Blonde quand y a pas de choix
Parcontre je dois être dans un bar pour boire une bière, autrement en bouteille je peux pas, je pense que c'est psychologique 

Le 08 juillet 2023 à 23:43:08 :
Le 08 juillet 2023 à 23:42:15 :
![]()
Sans hésiter et franchement pas dégeu pour son prix.
Putain khey t'abuses, c'est juste aujd ça ?
Ca te mine pas le moral d'avoir ça devant toi , genre tu peux pas bouger ton fion allez les jeter ?et puis maximator + amsterdamer ca devrait être interdit, plus de 9/10 degré pour une bière c'est pas possible et puis le gout doit être atroce j'imagine
3 Monts, Triple Cochon maximum, 8.6 de temps en temps allez (mais pas en bouteille
) mais c'est le max de la déchetterie
Honnêtement je préfère ça à une leffe...
Le 08 juillet 2023 à 23:45:17 :
Généralement les IPA
Paix Dieu
Delirium
Grim Blonde quand y a pas de choixParcontre je dois être dans un bar pour boire une bière, autrement en bouteille je peux pas, je pense que c'est psychologique
dire qu'ils ont appelé une bière délirium 
c'est comme si tu sortais un menu macdo appelé "Obésité"
Desperados 
mais seulement celle en bouteille 
Le 08 juillet 2023 à 23:46:39 :
![]()
Ca te mine pas le moral d'avoir ça devant toi , genre tu peux pas bouger ton fion allez les jeter ?et puis maximator + amsterdamer ca devrait être interdit, plus de 9/10 degré pour une bière c'est pas possible et puis le gout doit être atroce j'imagine
3 Monts, Triple Cochon maximum, 8.6 de temps en temps allez (mais pas en bouteille
ouai la leffe c'est particulierement dégueulasse aussi
mais je parlais surtout pour la conscience, quand tu atteins le stade de boire les (vraies) bières de clochard ca doit être chaud psychologiquement

Le 08 juillet 2023 à 23:47:47 :
Le 08 juillet 2023 à 23:46:39 :
![]()
ouai la leffe c'est particulierement dégueulasse aussi
mais je parlais surtout pour la conscience, quand tu atteins le stade de boire les (vraies) bières de clochard ca doit être chaud psychologiquement
Ah oui je suis devenu zinzin. Mais bon alcoolique quoi...
JvArchive compagnon