Le 28 juin 2023 à 10:25:18 Pascaled1m63 a écrit :
Le 28 juin 2023 à 10:23:57 :
Le 28 juin 2023 à 10:23:04 -Alexis_ a écrit :
Le torchage à l’infiniPersoent je torche plus je go douche direct pour laver ma raie au tuyau de douche
![]()
C'est ce quiqu'y a de mieux. Le PQ c'est franchement immonde en fait ... Les japonais et les italiens nous mettent une douille civilisationnelle avec ça...
Clairement faut que j'investisse dans un chiotard qui lave le fiak
Le PQ m'irrite en plus (sûrement que ça étale ma merde radioactive hyper acide)
Le 28 juin 2023 à 10:16:41 :
Le 28 juin 2023 à 10:15:41 :
photo de la cuvetteet vocaroo des pets
J’avais déjà posté sur le forum, j’avais été ddb 30 jours

Le 28 juin 2023 à 10:29:12 :
Le 28 juin 2023 à 10:16:41 :
Le 28 juin 2023 à 10:15:41 :
photo de la cuvetteet vocaroo des pets
J’avais déjà posté sur le forum, j’avais été ddb 30 jours
Nofake
je vais essayer de retrouver
Prenez du charbon en pharmacie, ça élimine l'odeur des pets
(Il faut le prendre avec un verre d'eau le charbon, pas se le mettre dans le cul)

Le 28 juin 2023 à 10:24:59 :
Le 28 juin 2023 à 10:23:55 Pascaled1m63 a écrit :
Le 28 juin 2023 à 10:22:32 :
Le 28 juin 2023 à 10:21:43 :
Tu manges quoi kheyou ? Les intestins sont à l'image de ce qu'on mange ...De tout khey. Peu de légumes c’est vrai mais c’est pas non plus horrible
Mange des fibres des trucs qui solidifient tes sels. Parle en à ton médecin.
J'ai pris goût à chier en spray
![]()
C'est mieux que se déchirer le fion avec des étrons secs et fermes qui t'ouvrent le derche en deux![]()
C'est également plus rapide![]()
N'importe quoi, un perfect prend littéralement 2 minutes, lavage de mains et torchage compris
Le 28 juin 2023 à 10:30:58 :
Comment tu fais pour en foutre sur la cuvette ?
En petant je suppose, ça fait comme
Un spray
Le 28 juin 2023 à 10:31:13 :
Le 28 juin 2023 à 10:27:31 Indi_khey a écrit :
Go fibres khey, ça me permet de faire des perfect perso
Par contre une astuce pour les pets infernaux serait bienvenueDe temps en temps j'arrive à faire des sprays perfects, t'imagine pas la satisfaction
![]()
J'imagine même pas comment c'est possible déjà 
De base quand tu chies en spray y'en a partout non ?
Le 28 juin 2023 à 10:31:02 :
Prenez du charbon en pharmacie, ça élimine l'odeur des pets(Il faut le prendre avec un verre d'eau le charbon, pas se le mettre dans le cul)

Bordel de merde

Le 28 juin 2023 à 10:13:33 :
J’en met toujours partout (meme sur la cuvette du haut), je pete, c’est long, ça pue la mort, je me torche à l’infini bref j’ose même plus chier quand il y’a ma copine chez moi ou chez elleEt c’est pareil pour les pets, j’ai souvent envie de peter et ça pue toujours la mort. Je suis même « réputé » pour ça dans mon cercle social
Des khey dans ce cas ?
que manges-tu ?
Le 28 juin 2023 à 10:23:04 -Alexis_ a écrit :
Le torchage à l’infini
Le we dernier j’ai faillis bouché les chiotte à la soirée d’une meuf que je connaissais à peine à force de foutre des giga boule de PQ quand j’ai tiré la chasse ça débordais et ça faisais une soupe de merde mélange à du pqJ’étais littéralement en sueur jusqu’à deuxième tirage de Chasse ou tout s’est magiquement volatilisé, j’étais à deux doight du malaise
J'ai une anecdote du genre chez des gens dont il ne fallait surtout pas pourrir les chiottes
Je me suis risqué à juste aller pisser (j'ai même pas tenté de chier, trop risqué) mais moi j'ai une lance à incendie, j'ai beau viser dans le trou, y'a tellement de pression que ça ressort partout par éclaboussure (rip les murs et le sol) si je pisse assis, je me pisse dessus en me relavant, la compression du bide est fatale
Sauf qu'il y avait plus une feuille de PQ et je trouvais pas les autres rouleaux
Si je tirais la chasse deux fois c'était foutu car tout le monde était quasi de l'autre côté du mur des chiottes
dieu merci j'avais des vieux mouchoirs dans les poches, j'ai pu tout essuyer et remettre les chiottes à neuf avant de tirer la chasse
Le 28 juin 2023 à 10:32:20 Indi_khey a écrit :
Le 28 juin 2023 à 10:31:13 :
Le 28 juin 2023 à 10:27:31 Indi_khey a écrit :
Go fibres khey, ça me permet de faire des perfect perso
Par contre une astuce pour les pets infernaux serait bienvenueDe temps en temps j'arrive à faire des sprays perfects, t'imagine pas la satisfaction
![]()
J'imagine même pas comment c'est possible déjà
De base quand tu chies en spray y'en a partout non ?
Y'a des sprays explosifs (un carnage incontrôlable) et d'autres qui font des genre de perfects propres
JvArchive compagnon