Topic de Chikatu92 :

La boulangerie Marie Blachere

Le 02 juillet 2023 à 21:28:10 :

Le 02 juillet 2023 à 21:27:30 :

Le 02 juillet 2023 à 21:25:20 :
C'est quoi ce truc les paysans là :hap:

Parlez de trucs qui existent à Paris :hap:

C'est une chaîne qui pèse 1 milliard d'euros si jamais

Ok mais ça existe pas à Paris donc ça n'existe pas :hap:

On rigole bien ah ah

Le 02 juillet 2023 à 21:28:10 :

Le 02 juillet 2023 à 21:27:30 :

Le 02 juillet 2023 à 21:25:20 :
C'est quoi ce truc les paysans là :hap:

Parlez de trucs qui existent à Paris :hap:

C'est une chaîne qui pèse 1 milliard d'euros si jamais

Ok mais ça existe pas à Paris donc ça n'existe pas :hap:

Du coup celle ci brûleront pas

C'est de la merde, va dans une vraie boulangerie digne de ce nom
Chaine de boulangerie industrielle pour prolo de la France périphérique : le symbole du dream :)
90% des boulangerie en france font du surgelé, à ce compte la je prefere payer ma baguette 83cent chez blachier que 1.15 au dépot de pain à coté :)
Nul, c'est pas bon et full GR

Le 02 juillet 2023 à 21:47:41 :
90% des boulangerie en france font du surgelé, à ce compte la je prefere payer ma baguette 83cent chez blachier que 1.15 au dépot de pain à coté :)

On se rassure comme on peut :)

J'ai 3 boulangeries dans un périmètre de 200m autour de chez moi : zéro industriel pour les 3 :)

Les prolos dreamers qui paient 1,20€ la baguette tradition industrielle infâme :malade:

Si ma future femme me dit un jour d'aller là-bas : je sais que c'est terminé entre nous deux :)

les baguettes sont tr_s biens, jamais testé les swandish nonobstant
Franchement pas mal les quiches

Le 02 juillet 2023 à 21:49:25 :

Le 02 juillet 2023 à 21:47:41 :

On se rassure comme on peut :)

J'ai 3 boulangeries dans un périmètre de 200m autour de chez moi : zéro industriel pour les 3 :)

Les prolos dreamers qui paient 1,20€ la baguette tradition industrielle infâme :malade:

Si ma future femme me dit un jour d'aller là-bas : je sais que c'est terminé entre nous deux :)

Ce n'est pas le cas autour de chez moi :) et c'est bien le problème si je veux du bon pain c'est à 8km

Elle a de bonnes miches...
3+1 offerte 3€80 bien cuites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Leur pain et leurs pâtisseries sont pas mal même si je préfère les artisans boulangers de ma ville

Par contre leurs pizzas une horreur, j'ai fait l'erreur d'en prendre une car j'avais rien autour et c'était immonde

Et pourtant je suis pas difficile niveau bouffe, même une pizza bas de gamme je vais l'apprécier (c'est dur de foirer une pizza en même temps), mais leur truc c'était du carton

pour tout ce qui est salé c'est totalement éclatax, vraiment au ras du sol

par contre leurs viennoiseries et petits gâteaux sont mangeables

Je connaissais même pas le nom :ouch:

Cest la qu'on boit qu on évolue pas dans les mêmes environnement en ville et a la campagne

Très bien, au dessus de beaucoup de boulangerie artisanals

Données du topic

Auteur
Chikatu92
Date de création
29 juin 2023 à 21:15:28
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !