On en talk ?
On parle de 50 000 personnes qui ont vu un miracle en direct https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Miracle_du_soleil
Quelques preuves de la vérité de la religion catholique
Le 01 juillet 2023 à 03:56:41 :
Wola c'est la preuve d'Allah wola j'ai juré miracle du soleil d'Allah
Wallah j'ai juré dinguerie dans le ciel 70 000 jvais péter ma tête wallah
Le 01 juillet 2023 à 04:01:13 Johnny-Guitar a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 03:59:51 :
Zéro photo du miracle, pas de chanceFais pas le zéteticien, c'est documenté des milliers de personnes devant même des journalistes et athées qui étaient sceptiques
![]()
Made in Portugaaaal le Belgix
Rien à voir avec la zététique le golem, tout le monde peut douter à propos de quelque chose. Je veux une preuve formelle c'est tout
D'ailleurs certains témoignages se contredisent
Il doit bien y avoir des photos du miracle ?
_.gif)
source : "believe me bro"
comme toujours avec ces histoires anciennes
Le 01 juillet 2023 à 04:03:36 [M]onPtitLoup a écrit :
Hallucinations collectives de gens arriérés. Il y a des gens normaux qui ont affirmé que ce qu'il s'est passé n'avait rien d'un miracle, mais forcément quand on a envie de croire on passe à côté de ces témoignages.
AHI _.gif)
Btw, admettons que ce soit un miracle, ça change quoi ? Le catholicisme est mort et même les golems de ce topic qui soutiennent ce miracle ne vont pas à la messe pour la plupart _.gif)
Le 01 juillet 2023 à 04:02:33 :
Le 01 juillet 2023 à 04:01:13 Johnny-Guitar a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 03:59:51 :
Zéro photo du miracle, pas de chanceFais pas le zéteticien, c'est documenté des milliers de personnes devant même des journalistes et athées qui étaient sceptiques
![]()
Made in Portugaaaal le BelgixRien à voir avec la zététique le golem, tout le monde peut douter à propos de quelque chose. Je veux une preuve formelle c'est tout
D'ailleurs certains témoignages se contredisentIl doit bien y avoir des photos du miracle ?
t'es le premier à être pro-tout, t'es grillé sur le fofo le Belgix depuis belle lurette, un peu comme Vin-saucisson tout dans la contradiction ahah
JvArchive compagnon