Le 16 juillet 2023 à 17:42:14 :
Le 16 juillet 2023 à 17:41:08 :
C'est pas Alcaraz qui est fort, c'est Djoko qui joue malAlcaraz est fort aussi
A noter qu'au premier set, les rôles étaient inversés: un bon djoko fasse à un Alcaraz au diesel apparemment.
Le 16 juillet 2023 à 17:42:30 :
bon, les kékos qui mettent la mauvaise ambiance sur le topic avec vos histoires de racisme ou je ne sais quoi , vous pouvez dégager ? on parle de sport ici
C’est toujours comme ça et uniquement sur les topics tennis, les mecs qui te parlent en plein match de racisme, du conflit russo-ukrainien, du vaccin covid, de Zemmour et Melenchon.
Le 16 juillet 2023 à 17:43:43 PaulMorphi a écrit :
Il est super haut le filet

Le 16 juillet 2023 à 17:43:34 AamirKhan a écrit :
djokovic reprend l'ascendant ... ça sent la fin pour Alcatraz
Tu ne crois pas à ce que tu dis mon clé
J'aimerais y croire aussi mais là ça pue
Toutes ces fautes c'est juste pas possible de gagner comme ça
Le 16 juillet 2023 à 17:43:50 :
bon, les kékos qui mettent la mauvaise ambiance sur le topic avec vos histoires de racisme ou je ne sais quoi , vous pouvez dégager ? on parle de sport iciC’est toujours comme ça et uniquement sur les topics tennis, les mecs qui te parlent en plein match de racisme, du conflit russo-ukrainien, du vaccin covid, de Zemmour et Melenchon.
on en a rien à foutre de ces histoires serieux

Le 16 juillet 2023 à 17:43:50 GrosPorcPuceaux a écrit :
bon, les kékos qui mettent la mauvaise ambiance sur le topic avec vos histoires de racisme ou je ne sais quoi , vous pouvez dégager ? on parle de sport iciC’est toujours comme ça et uniquement sur les topics tennis, les mecs qui te parlent en plein match de racisme, du conflit russo-ukrainien, du vaccin covid, de Zemmour et Melenchon.
Faut pas venir sur le 18-25 si tu veux parler sérieusement de tennis mon clé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic