Le 04 juillet 2023 à 14:19:40 :
Prise des deux premiers sets par Alcatraz, puis remontée fantastique de Chardy qui joue le match de sa vie, sortie au premier tour du numéro 1 mondial, a up
c'est le moment de parier 1000 balles sur chardy alors 
Le 04 juillet 2023 à 14:22:10 :
Bordel j'ai l'impression que l'on va partir dans un arc Djoko - Alcaraz pendant quelques années jusqu'à que le Goat prenne sa retraite
ce que j'attends de voir c'est si Djoko va faire comme Serena et rester bloquer à 24 GC à cause de la peur de dépasser le record ultime 
Le 04 juillet 2023 à 14:15:49 :
Le 04 juillet 2023 à 14:14:55 :
Le 04 juillet 2023 à 14:13:25 1m65MaisGrand a écrit :
Le 04 juillet 2023 à 13:58:26 :Attendez, il y a seulement 2 stades sur 15 avec un toit, alors que le tournoi se passe au Royaume-uni où il pleut 80 % du temps ??
Du coup pourquoi y'a aucun match sur le 2eme court couvert là ?
Faut que le gazon sèche
Déçu que Djokovic n'ait pas saisi la souffleuse hier pour sécher le gazon
Ça aurait fait un beau sticker
Ahi, je suis surprise qu’aucun khey n’ait pensé à faire un sticker
La finale de 2019 bordel ce tournant historique du tennis quand même
À 1 point près Federer gagne sont 9eme Wimbledon et prend une confiance sur Djokovic
Il aurait battu Nadal et Djokovic dans le même grand chelem ce que je ne pense pas qu'un des deux autres ait déjà fait.
Les compteurs auraient été à 21-15 et la confiance de Djokovic aurait peut être été atteinte.
Et je ne compte pas les autres match où Federer aurait pu conclure sur Djokovic et creuser encore plus l'écart
Bref à quelques points près par ci par là Federer aurait pu être le goat incontestable devant Djoko
Le 04 juillet 2023 à 14:19:47 :
Sinon j'aime pas trop la WTA mais on en parle de cette forceuse de Venus Williams Ahi
43 balais et défaite au premier tourFaut savoir raccrocher car elle va faire une pire fin de carrière que Federer
Ahi, elle joue encore, celle-là ? Je pensais qu’elle avait arrêté, comme sa sœur
Le 04 juillet 2023 à 14:24:36 :
Le 04 juillet 2023 à 14:19:47 :
Sinon j'aime pas trop la WTA mais on en parle de cette forceuse de Venus Williams Ahi
43 balais et défaite au premier tourFaut savoir raccrocher car elle va faire une pire fin de carrière que Federer
Ahi, elle joue encore, celle-là ? Je pensais qu’elle avait arrêté, comme sa sœur
![]()
Elle a dit qu'elle irait peut être jusqu'à 50 ans enfin Federer disait pareil
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic