Djokovic est deja entrain de craquer il a 0 mental, sa carrière est derrière lui, il est vieux
faut laisser la jeunesse maintenant
Le 16 juillet 2023 à 15:15:14 :
Djokovic est deja entrain de craquer il a 0 mental, sa carrière est derrière lui, il est vieuxfaut laisser la jeunesse maintenant
Un des plus gros malaises que j'ai dû voir sur ce forum
Le 16 juillet 2023 à 15:14:54 :
Le 16 juillet 2023 à 15:14:18 ManufactureGien a écrit :
30 A![]()
La France est championne du monde![]()
Soit t'es au deuxième jeu soit t'es giga en retard
Non mais le temps que je trouve mon idée de post de merde + le temps que je le tape + le temps que je regarde le match bah il y a du délai
Le 16 juillet 2023 à 15:15:14 :
Djokovic est deja entrain de craquer il a 0 mental, sa carrière est derrière lui, il est vieuxfaut laisser la jeunesse maintenant
0 mental 
Le 16 juillet 2023 à 15:13:23 :
Djoko est un peu stressé je crois
Il est toujours comme ça, aux débuts de ses matchs ahi, c’est une tactique pour manipuler ses adversaires et leur faire croire que le match sera easy pour eux. Puis ils découvrent avec surprise la remontada que leur inflige le GOAT et rentrent chez eux en pleurant et en étant traumatisés à vie
_.gif)

Le 16 juillet 2023 à 15:16:04 :
Le 16 juillet 2023 à 15:13:23 :
Djoko est un peu stressé je croisIl est toujours comme ça, aux débuts de ses matchs ahi, c’est une tactique pour manipuler ses adversaires et leur faire croire que le match sera easy pour eux. Puis ils découvrent avec surprise la remontada que leur inflige le GOAT et rentrent chez eux en pleurant et en étant traumatisés à vie
![]()
Laisse les tix alcarix découvrir le seul et unique GOAT clé, faut pas leur gâcher la surprise 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic