Le 11 juillet 2023 à 20:30:44 Hijikata a écrit :
Après Rublev a fait son match je trouve, il a été bien plus consistant que d'habitude face à Djoko.Mais par contre ce que Djoko montre là, m'inquiète un peu contre Sinner. (Bon après il peut toujours réhausser le niveau, sa qualité de service quand il en avait hyper besoin contre Hurcakz n'avait rien à a voir avec celle d'aujourd'hui))
Sinner est chaud, j'ai vu ses patates tout à l'heure c'est du niveau d'Alcaraz j'ai l'impression cette génération éclate les balles fort
Hééééé
Oh ah ahhhhhh
Héééé
Le 11 juillet 2023 à 20:31:18 :
Le 11 juillet 2023 à 20:30:44 Hijikata a écrit :
Après Rublev a fait son match je trouve, il a été bien plus consistant que d'habitude face à Djoko.Mais par contre ce que Djoko montre là, m'inquiète un peu contre Sinner. (Bon après il peut toujours réhausser le niveau, sa qualité de service quand il en avait hyper besoin contre Hurcakz n'avait rien à a voir avec celle d'aujourd'hui))Sinner est chaud, j'ai vu ses patates tout à l'heure c'est du niveau d'Alcaraz j'ai l'impression cette génération éclate les balles fort
Ouais je vois jamais Djoko le battre sans sourciller. Il va en baver s'il gagne et je me demande dans quel état il sera contre Alcaraz.
Le 11 juillet 2023 à 20:33:01 JanFoxSinner a écrit :
Étant un grand sympathisant du Fox, il peut inquiéter le Djoker mais très peu de chance de le voir s’imposer néanmoins
C'est rare de voir un khey qui soutient un autre joueur être aussi humble, surtout avec un pseudo tel que le tien, je te remercie khey
Le 11 juillet 2023 à 20:34:16 :
clairement la demi et la finale de djoko seront ses deux plus gros matchs
Après Hurcakz c'était vraiment limite, il l'a reconnu d'ailleurs en interview, il était totalement impuissant sur son service, et les TB se sont vraiment joués au mental plutot qu'au niveau.

Le 11 juillet 2023 à 20:35:21 Hijikata a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 20:34:16 :clairement la demi et la finale de djoko seront ses deux plus gros matchs
Après Hurcakz c'était vraiment limite, il l'a reconnu d'ailleurs en interview, il était totalement impuissant sur son service, et les TB se sont vraiment joués au mental plutot qu'au niveau.
Ouais c'est pas passé loin, Hurcakz si il s'améliore je le vois bien exploser de nombreux top
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic