Le 10 juillet 2023 à 21:28:00 :
Le 10 juillet 2023 à 21:26:40 :
Le 10 juillet 2023 à 21:22:36 :
Son caractère de merde le perdra
Toi t'es un pro Federer ça se voit
![]()
osef total de ça, le jeu et le mental est laAbsolument pas je suis un pro stat rien avoir et on parle pas du suisse, c'est la même chose que kyrgios, un putain de joueur de qualité mais un mental défaillant
Un mental défaillant qui a deja sauvé deux balle de match lors de son dernier match et a battu Djokovic deux fois ... j'aurai aimé avoir un mental foireux comme ça bordelent 
Le 10 juillet 2023 à 21:30:40 Hijikata a écrit :
Ils ferment le toit
ok merci
Il a trop forcé et donne le match Dimitrov. Rien avoir avec son match contre Tiafoe.
C’est le seul mec capable de battre un top 3 puis de perdre contre Benoît paire
Le 10 juillet 2023 à 21:30:41 :
Le 10 juillet 2023 à 21:28:00 :
Le 10 juillet 2023 à 21:26:40 :
Le 10 juillet 2023 à 21:22:36 :
Son caractère de merde le perdra
Toi t'es un pro Federer ça se voit
![]()
osef total de ça, le jeu et le mental est laAbsolument pas je suis un pro stat rien avoir et on parle pas du suisse, c'est la même chose que kyrgios, un putain de joueur de qualité mais un mental défaillant
Un mental défaillant qui a deja sauvé deux balle de match lors de son dernier match et a battu Djokovic deux fois ... j'aurai aimé avoir un mental foireux comme ça bordelent
De temps en temps des éclairs de génies je dis pas le contraire 
Et je n'ai rien contre rune justement j'aime bien les joueurs qui ont de la gueule et de la rage

Le 10 juillet 2023 à 21:46:39 Khey_Nouveau a écrit :
pourquoi sur le court central le filet s'arrête dans les couloirs ? ça veut dire qu'on peut pas jouer en double ? dans ce cas pourquoi il y'a des couloirs ?
Il faut que tout le terrain soit tout le temps dessiné pour les repères des joueurs
Il faut que tout le terrain soit tout le temps dessiné pour les repères des joueurs
mais il me semble que les terrains sans couloirs existent

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic