En attendant c'est le pays de Savoie qui m'a payée presque en totalité un métier correspondant avec mon plus grand intérêt et liée à l'alpinisme .Je pense que je peux vraiment la porter dans mon cœur
J'ai livrer les magasin dans tout le pays de Savoie,des chantiers,des industrie,ses commerces au fin fond de la montagne en Haute Maurienne,A Chamonix et j'en passe .Donc si il y a vraiment de l'intérêt.Je porte le drapeau savoyard sur ma voiture,l'emblème Chamoniard ,des tee shirt de Chamonix et j'en suis fier .
Pays de Savoie = fief de l'alpinisme et des passionnée de grimpe.Point barre.
fief aussi de la bonne bouffe,de gens vrai passionnée !
si ta pas de respect pour la montagne ta rien à foutre en Savoie point barre
Arvi pa
Le 03 juillet 2023 à 17:05:33 :
En attendant c'est le pays de Savoie qui m'a payée presque en totalité un métier correspondant avec mon plus grand intérêt et liée à l'alpinisme .Je pense que je peux vraiment la porter dans mon cœurJ'ai livrer les magasin dans tout le pays de Savoie,des chantiers,des industrie,ses commerces au fin fond de la montagne en Haute Maurienne,A Chamonix et j'en passe .Donc si il y a vraiment de l'intérêt.Je porte le drapeau savoyard sur ma voiture,l'emblème Chamoniard ,des tee shirt de Chamonix et j'en suis fier .
Pays de Savoie = fief de l'alpinisme et des passionnée de grimpe.Point barre.
fief aussi de la bonne bouffe,de gens vrai passionnée !
Qu'il est beau le pays des sportifs bedonnant 

Le 03 juillet 2023 à 17:09:20 :
Ça n'inclut pas le pays niçois?
Les niçois sont italiens, portent des noms italiens et leur ville ressemble à l'Italie
Le 03 juillet 2023 à 17:11:04 :
Ça n'inclut pas le pays niçois?Les niçois sont italiens, portent des noms italiens et leur ville ressemble à l'Italie
Grande connerie, le comté de Nice est linguistiquement provençal, et au niveau culturel ça reste plus ou moins semblable
Le 03 juillet 2023 à 17:13:47 :
Ça n'inclut pas le pays niçois?Les niçois sont italiens, portent des noms italiens et leur ville ressemble à l'Italie
Grande connerie, le comté de Nice est linguistiquement provençal, et au niveau culturel ça reste plus ou moins semblable
Pour y avoir été, j'avais l'impression d'être en Italie... Après c'est un ressenti
L'Italien était une langue officielle dans le comté de Nice et Garibaldi était niçois et italien de langue maternelle italienne
Le 03 juillet 2023 à 17:19:15 Caletes76 a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 17:13:47 :
Pour y avoir été, j'avais l'impression d'être en Italie... Après c'est un ressenti
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic