Le 05 juillet 2023 à 23:56:53 :
Je suis entré en crise.
Quand tu envoies ta première déclaration de e-amour à la foromose MVD- en mp... https://youtu.be/ZdCAWoAMgYI?t=2
Le 06 juillet 2023 à 00:13:22 :
Spécial?T'as eu une journée spéciale? Vas-y raconte fais nous rêver
J'ai passé la journée dans l'salon
Wow !
Ça c'est de la journée
Le 06 juillet 2023 à 00:22:59 :
J'ai pecho une de mes ex collègues ce soir.
Je te filmais, du coin de la rue
Moi j'ai sauvé un enfant de la noyade
J'ai fait ma journée de travail ( pompier )
J'ai baisé une 9/10
Et j'ai porté le caddy d'une mamie
Le 06 juillet 2023 à 00:25:43 :
Moi j'ai sauvé un enfant de la noyadeJ'ai fait ma journée de travail ( pompier )
J'ai baisé une 9/10
Et j'ai porté le caddy d'une mamie
Et t'as pas eu le temps de sauver le monde? Putain tu ne fais pas d'efforts hein!
Marc
Ça c'est prévu pour demain
Le 06 juillet 2023 à 00:36:44 :
MarcÇa c'est prévu pour demain
Okay j'te fais confiance Khey, le monde a besoin de toi!
J'ai pris le métro pour aller en ville ce midi chez Free m'occuper de mon abonnement mobile, une bonne chose de faite.
La suite était d'aller chez un ami en bus loin d'où j'habite, je me suis baladé dans les rues de ma ville puis me suis posé avec une glace à la vanille et un café pour attendre mon bus c'était plaisant. 
J'ai joué à ma Switch une heure dans le bus
Une fois arrivé j'étais content de retrouver mon ami & son frère. 
L'on a discuté des actualités chaudes du moment, de nous, d'un peu tout. 
Mon dernier bus était à 20H alors je reviendrai la semaine prochaine y passer une ou deux nuits si le moral est au rendez-vous 
Scène lunaire : Mon bus arrive et s'ouvre devant moi, au même moment déboule comme une fusée le frère de mon ami d'un coin random de la route
Complètement essoufflé je ne l'avais jamais vu dans tel état ayao, il fonce vers moi s'arrête s'écroule presque puis me tend mes clés du bout de son bras un peu comme dans Zelda lorsqu'on ouvre un coffre
C'était si drôle, si inattendu, si brave
Il arrivait 10 secondes plus tard je passais la nuit dehors ... c'est la 6ème fois que j'oublie mes clefs en 3 semaines 
Depuis que je suis rentré le moral n'est pas au beau fixe, j'ai réglé un truc sur mon téléphone c'est tout. Je fume des spliff dans l'espoir d'alléger ma peine, en vain, c'est une longue nuit d'insomnie qui s'annonce une fois de plus.
Le 06 juillet 2023 à 00:18:19 -Etoiles- a écrit :
Le 05 juillet 2023 à 23:56:53 :
Je suis entré en crise.Quand tu envoies ta première déclaration de e-amour à la foromose MVD- en mp... https://youtu.be/ZdCAWoAMgYI?t=2
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic