si demain la France me demande d'aller la défendre je devrais bien y aller
nous n'avons pas d'entrainement militaire, ok j'ai 6000h de jeu sur battlefield 4 et 2000h sur rainbow six siege. Donc sans déconner, je pourrais aller sur le front
laissez moi tranquille 
Le 04 juillet 2023 à 22:44:41 :
Le 04 juillet 2023 à 22:43:17 :
Qu ils l appliquent tout de suite. On va vite voir les rats quitter la navire.non les modos je ne parle pas des immigrés mais de tous les lâches Les ahurins qui se pensent alpha en allant se suicider au nom de la ripoublique
Les descolins qui se croient au dessus des autres depuis leur chambre d enfant confortablement installés dans leur pyjama lavé par maman. _.gif)

Le 04 juillet 2023 à 22:49:02 jaguaraouw a écrit :
nous n'avons pas d'entrainement militaire, ok j'ai 6000h de jeu sur battlefield 4 et 2000h sur rainbow six siege. Donc sans déconner, je pourrais aller sur le front
1000h sur DCS, donnez moi un rafale et je demonte l'armée russe en 24h
Le 04 juillet 2023 à 22:43:00 :
Je suis etonné dans le sens ou je pensais que ca existai déjà comme dans la plupart des pays du mondeA moins que le conflit arrive jusqu'en allemagne (ce qui me parait totalement impossible avec les forces russes actuelles) je pense qu'on est tranquille
Oui oui plus jamais la guerre ahiiii
Ça serait bien mais comme tu peux le constater ke gouvernement y pense qd même
Il est "prévoyant"
Le 04 juillet 2023 à 22:30:17 :
Le 04 juillet 2023 à 22:28:46 :
Le 04 juillet 2023 à 21:46:35 :
Je pensais que ça existait déjà
M'enfin à choisir je prends la prison ferme, au moins je ne meurs pasSe faire ouvrir l'anus quotidiennement ou avoir 5% de chance de survie dans une guerre qui ne te concerne pas
Les viols en taule c'est du fantasme hein c'est pas si répandu arrête la tv
T'as fait combien d'années en prison pour arriver cette conclusion branlotin _.gif)
En page 3 :
Le 04 juillet 2023 à 21:49:23 :
Bon allez un peu de serieux, c'est juste une magouille legislative pour requisitionner des grevistes qui bossent sur des postes strategiques....
Je pense aussi que c'est ça, ça sent le coup bien sournois pour en finir avec le droit de grève sans l'annoncer directement (parce que si on peut réquisitionner du personnel dans les secteurs stratégiques aussi facilement, ce ne sera qu'une question de temps avant qu'on puisse faire de même partout).
Les français basé a l'étranger concerné
Les expat en PLS cosmique
Le 04 juillet 2023 à 22:44:41 :
Le 04 juillet 2023 à 22:43:17 :
Qu ils l appliquent tout de suite. On va vite voir les rats quitter la navire.non les modos je ne parle pas des immigrés mais de tous les lâches Les ahurins qui se pensent alpha en allant se suicider au nom de la ripoublique
c'est surtout des gros porcs fils-de qui vient faire de l'incitation pour un truc qui les arrange
parce qu'il ont une peur bleu que la concurrence que sont les classes moyenne et basse ne les ruine a long ou court terme _.gif)
personne dans la vie de tout les jours ne sort des boutade a la cnews à part les bourgeois de droite
Le 04 juillet 2023 à 22:50:10 :
Je suis etonné dans le sens ou je pensais que ca existai déjà comme dans la plupart des pays du mondeA moins que le conflit arrive jusqu'en allemagne (ce qui me parait totalement impossible avec les forces russes actuelles) je pense qu'on est tranquille
Oui oui plus jamais la guerre ahiiii
Ça serait bien mais comme tu peux le constater ke gouvernement y pense qd même
Il est "prévoyant"
Ca fait depuis le début de la guerre en Ukraine qu'ils nous préparent mentalement à ce que ça finisse par arriver et je pense que tout le monde le sait, tout le monde pense que c'est inévitable (alors que c'était évitable) et si cette information s'était ébruitée dans la presse ben ça ne choquerait pas grand monde en fait. De toute façon au rythme où vont les choses, c'est malheureusement pas impossible qu'on vive dans les prochaines années une nouvelle guerre mondiale.
Alors bien sûr que ce n'est pas souhaitable du tout mais malheureusement on nous y prépare mentalement
Le 04 juillet 2023 à 22:45:11 :
Le 04 juillet 2023 à 22:40:11 :
Le 04 juillet 2023 à 22:36:57 :
Le 04 juillet 2023 à 22:32:51 jaguaraouw a écrit :
mais pourquoi nous réquisitionner pour aller faire la guerre ? Pourquoi envoyer des hommes à la mort alors que nous avons 4 Sous-marins Nucléaires Lanceurs d'EnginsParce que si t'as pas compris le blanc est l'ennemi n°1
![]()
T'attends pas à voir beaucoup d'ingénieurs suédois dans les rangs des mobilisés![]()
Le but c'est pas de sauver la France, c'est de la couler![]()
C'est là que tu te trompes
Les wesh sont déjà trop français aux yeus des élites
Les immigrés de 3/4ème génération de nos anciens empires coloniaux ne servent déjà plus à rien aux élites, le plan c'est de les remplacer eux-mêmes par des afghans/erythréens à 20 de QI et autres ressortissants de pays qui n'ont rien à voir avec la francophonie et qui sont juste là pour tout niquer
Même dans les cités ça clashe entre immigrés récents et ceux de longue date
Ils sont super cools les afghans l'idiot du village
Très cools oui _.gif)
Le 04 juillet 2023 à 22:50:09 :
Le 04 juillet 2023 à 22:49:02 jaguaraouw a écrit :
1000h sur DCS, donnez moi un rafale et je demonte l'armée russe en 24h
donnez moi un M1 abrams et je m'occupe de raser la team adverse
https://youtu.be/AX7HONJPhu8
Sérieusement, vous n'avez strictement AUCUNE raison de vous inquiéter 
On parle d'un régime qui n'a pas été foutu d'empêcher des milliers de petits anges de foutre le feu à la moitié du pays. On parle d'un régime qui n'est même pas foutu d'imposer son SNU. On parle d'un Régime entêté à 3000 milliards... Bref, vous n'avez rien à craindre, la France est déjà ce que les américains appelle un failed state
YRR. Pensez plutôt à vous expat 
Le 04 juillet 2023 à 22:45:18 :
Le 04 juillet 2023 à 22:43:47 :
J´ai fait l´armée et j´ai été réformé psychiatrique après 2 ans, ils peuvent venir me rechercher?Si t'as deux jambes et deux bras tu peux porter un uniforme et (optionnellement) une arme à feu donc oui.
Même si ta pas de bras ils te trouveront une occupation ou une balle a mettre dans ton joli crâne
Ils ne prendront pas n'importe qui
Ça sera des modèles de mobilisation comme l'Ukraine.
On pioche selon les besoins
Interdiction aux hommes de quitter le pays sauf motif légitime
Et puis ça ne mobilise pas d'un coup, ça pose moins de pb, les hommes sont absorbés de manière plus fluide par l'armée, on peut constamment former des mecs etc etc
Le 04 juillet 2023 à 22:44:13 :
Mais mdr suffit que Kiev tombe pour que la mobilisation commence crois pas qu'ils vont attendre que l'Europe de l'est se face libérer par les Russes
L'armée francaise deja c'est 200 000 actifs dont apeine 35 000 deployés. La plupart sont dispo.
Meme dans le scenario (deja fou en soit) où la france se retrouve à devoir envoyer des troupes en ukraine, ils enverront l'armée réguliere.
La mobilisation c'est dans le cas où l'etat est réellement en danger et que les effectifs de l'armée ne suffisent plus 
Ce cas la pour moi c'est si jamais les russes arrivent a entrer en allemagne, la l'etat francais sera en danger et la mobilisation sera justifiée
_.gif)
JvArchive compagnon