Ce qui rend le jeu cool, c'est justement le fait qu'on est pas obligé de se farcir un scénario de merde avec des personnages creux a souhait comme dans 99% des jeux du genre et qu'on va directement a l'essentiel (c'est a dire défoncer tout ce qui bouge).
Bien sur que le jeu a des défauts mais le fait d'être très peu scénarisé n'en est pas un.
Le 21 février 2024 à 10:06:43 :
Ce qui rend le jeu cool, c'est justement le fait qu'on est pas obligé de se farcir un scénario de merde avec des personnages creux a souhait comme dans 99% des jeux du genre et qu'on va directement a l'essentiel (c'est a dire défoncer tout ce qui bouge).Bien sur que le jeu a des défauts mais le fait d'être très peu scénarisé n'en est pas un.
les hack and slash proposent dejà çà ... depuis presque 30 ans...
Elden Ring c'est juste un jeu pour pyjs qui entrent dans l'adolescence et qui découvrent la dark fantasy
Et c'est pas étonnant que ça plaise car il faut avouer qu'il est quand même réussit artistiquement et techniquement..
Aprés le jeu est totalement dispensable pour les autres joueurs...
Le 21 février 2024 à 10:13:13 :
Ce qui rend le jeu cool, c'est justement le fait qu'on est pas obligé de se farcir un scénario de merde avec des personnages creux a souhait comme dans 99% des jeux du genre et qu'on va directement a l'essentiel (c'est a dire défoncer tout ce qui bouge).Bien sur que le jeu a des défauts mais le fait d'être très peu scénarisé n'en est pas un.
![]()
Elden Ring c'est juste un jeu pour Pyj qui entrent dans l'adolescence et qui découvrent la dark fantasy
Et c'est pas étonnant que sa plaise car il faut avouer qu'il est quand même réussit artistiquement et techniquement..Aprés le jeu est totalement dispensable pour les autres joueurs...
Qu'est ce que ca change a mon propos que les hack n' slash existe depuis 30 ans ? J'ai pas dit que c'était une révolution ni une nouveauté, juste que c'est ce qui rend le jeu appréciable en plus du côté artistique réussi.
Tu devrais éviter de parler au nom des autres joueurs, ca ne te rend pas très crédible
Le 21 février 2024 à 10:19:44 :
Le 21 février 2024 à 10:13:13 :
![]()
Elden Ring c'est juste un jeu pour Pyj qui entrent dans l'adolescence et qui découvrent la dark fantasy
Et c'est pas étonnant que sa plaise car il faut avouer qu'il est quand même réussit artistiquement et techniquement..Aprés le jeu est totalement dispensable pour les autres joueurs...
Qu'est ce que ca change a mon propos que les hack n' slash existe depuis 30 ans ? J'ai pas dit que c'était une révolution ni une nouveauté, juste que c'est ce qui rend le jeu appréciable en plus du côté artistique réussi.
Tu devrais éviter de parler au nom des autres joueurs, ca ne te rend pas très crédible
Bordel les zoomers sont tellement susceptibles tu dit un truc sur un jeu et ils t'agressent personnellement (évidement sur les réseau sociaux ... IRL ils baissent la tête
)
J'expliquait juste que ton argument n'a rien d'exceptionnel car c'est du déjà vu depuis des décennies (en résumé un argument qui n'a pas beaucoup de poid et donc tu aurais pu te dispenser l'effort d'écrire...)

ce sont des supers jeux
l'op dit n'importe quoi, d'ailleurs ce lâche a supprimé son compte et pas assumé ses propos
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic