Ça commence à devenir effrayant. Au début je me disais que c'était cool, j'allais ressortir un peu de popcorn et tout, il allait y avoir du grabuge ce serait drôle. Mais au final je trouve que ça part trop loin. Je comprends même plus le sens de tout casser comme ça. Qu'est-ce que les casseurs réclament au final ? Le policier va être jugé et les collègues sont maintenant bien conscients qu'il faut éviter à tout prix de tuer. C'est bon on a compris qu'est-ce qu'on peut faire de plus maintenant ?
Ça ne profite à personne, ça va accroître les tensions, ça va entacher encore plus la réputation des jeunes de quartier, et les innocents qui se sont pris des dommages collatéraux seront eux aussi empli de ressentiment. Des millions sont en train de partir en fumée, c'est comme si une grosse tornade de colère était en train de ravager la France. Je me rappelle pas avoir vu autant de violence depuis un moment et il faudra bien financer les réparations.
Je pense qu'on peut peut bien trouver un compromis en foutant à l'assassin une peine exemplaire histoire que tout le monde comprenne qu'il est interdit de tuer en France.