Cette scène au cinéma la claque, tout y est, ça existe plus des films qui puent le cinéma comme ça 
Le 23 juin 2023 à 03:19:00 :
Dans mon top 5 all-time
On est d’accord khey c’est un top produit 
Le 23 juin 2023 à 03:20:26 :
5/10 grand max
C’est sévère 

Il revient jamais à la réalité parce qu'en fait il réalise qu'il n'y en a pas vraiment 
Du coup il rejoint sa réalité à lui qui n'a de valeur et de réalité que pour lui 
Le 23 juin 2023 à 03:25:38 :
<spoil>Il revient jamais à la réalité parce qu'en fait il réalise qu'il n'y en a pas vraimentDu coup il rejoint sa réalité à lui qui n'a de valeur et de réalité que pour lui
</spoil>
Je suis d’accord avec toi khey d’ailleurs il regarde même pas si la toupie tombe ou pas à la fin, il s’en tape enfaite donc tout le débat sur savoir si elle tombe ou non est un faux débat, la seule chose importante à retenir c’est qu’il n’y prête pas attention 
Le 23 juin 2023 à 03:27:52 :
Le 23 juin 2023 à 03:25:38 :
<spoil>Il revient jamais à la réalité parce qu'en fait il réalise qu'il n'y en a pas vraimentDu coup il rejoint sa réalité à lui qui n'a de valeur et de réalité que pour lui
</spoil>
Je suis d’accord avec toi khey d’ailleurs il regarde même pas si la toupie tombe ou pas à la fin, il s’en tape enfaite donc tout le débat sur savoir si elle tombe ou non est un faux débat, la seule chose importante à retenir c’est qu’il n’y prête pas attention
Exactement 
Le débat sur la toupie n'est qu'un leurre pour faire diversion 

Le 23 juin 2023 à 03:35:48 :
https://youtu.be/vnkiVa4A-F8 La BO est masterclass quand même![]()
On est d'accord 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic