Topic de JkRawling :

La depression du début de la vie active

On en parle ?

Petit réveil à 7h
Petit transport en commun qui pue la pisse
Petite journée dans l'open space en call pour des sujet dont t'en as rien à foutre
Rentrer chez soi à 20h, épuisé
Et rebelotte

Les potes de moins en moins disponibles pour faire la fête, toi aussi t'es fatigué et lassé
Tout ses sacrifices pour même pas si bien gagner que ça
Plus d'objectifs
Plus goût à rien

Voir son corps vieillir
Devenir de plus en plus aigri
J'ai pas tenu j'ai câblé et je suis au RSA maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png
Et oui le lemgo, gobe la pill tu verras ça te passera une fois que tu seras dans le moule :)
Et en plus bider
tu dois habiter trop loin de ton taff pour faire du 7h 20h

Le 03 juillet 2023 à 00:30:21 :
Et oui le lemgo, gobe la pill tu verras ça te passera une fois que tu seras dans le moule :)

Avec le temps ça va mieux ?

Déserte la société capitaliste clé.
Un an que je suis rentré dans la vie active, j'ai perdu tout mes potes depuis. Ca fait un an que j'ai pas eu de vrai discussion je suis complètement brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 03 juillet 2023 à 00:30:33 :
tu dois habiter trop loin de ton taff pour faire du 7h 20h

Horaires d'esclave du tertiaire et Parisian Dream

ça donne pas envie en effet
Faut fonder une famille sinon rip

J'ai pas tenu j'ai câblé et je suis au RSA maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

C'est encore pire

Faire attention à tout ce que t'achète
Pas de vie sociale
Aucune perspective d'avenir

normal et t'es pas le seul
c'est le moment ou la chosification de ta personne atteint son climax

tu n'es plus quelqu'un, tu es un objet, un qr code, une machine qui doit être productive et vendre son précieux temps de vie en échange d'argent pour consommer de la merde dont elle n'a pas besoin et qui lui nuit

Beaucoup de topics dépressifs ce soir :(

Le 03 juillet 2023 à 00:30:45 :

Avec le temps ça va mieux ?

Avec le temps tu deviens un robot et insensible à ce genre de trucs.

L’âme aspirée comme tous tes collègues calvitiés, te voilà pris dans la tourmente, les discussions vides de sens au taf, les transports nauséabonds, le temps qui file avec tes cernes et tes rides qui progressent…

Laisser ta vie défiler comme si t’étais spectateur, subir mais n’avoir aucun pouvoir d’achat, se crever à la tâche comme un bot pour ne jamais être propriétaire :)

Les potes qui s’éloignent et tout contact social honnête avec… la solitude, l’aigreur.

Savoure bien.

Le 03 juillet 2023 à 00:33:22 :
Beaucoup de topics dépressifs ce soir :(

C'est l'effet Dimanche soir.

Meme cas, je me suis engagé dans une branche qui ne me plaît plus, envie de tout plaquer pour go tour de monde mais je vais niquer ma carriere

Données du topic

Auteur
JkRawling
Date de création
3 juillet 2023 à 00:28:30
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !