Le 02 juillet 2023 à 02:35:00 :
Il voulait être blanc. Pourquoi il se serait fait refaire le nez si c'était juste une histoire de vitiligo ?
Il s'est cassé le nez pendant une répétition
Le 02 juillet 2023 à 02:35:24 :
Sauf que sur la deuxième il est devenu charismatique, une légende limite, sans cette transformation on l'aurait oublié, il est devenu fascinant limite
il a eu d'autre transformation qui le rendait fascinant
celle ci etait celle de trop la il était immonde, ca date de 2008 avant sa mort
Le 02 juillet 2023 à 02:38:49 voyevodaboss288 a écrit :
l'auteur découvre la chirurgieil avait le vitiligo + le fait qu'il en avait marre d'avoir un gros nez
en interview il a dit que son père se moquait de son nez presque tout l'temps
il a dit également qu'il ne pouvait pas se regarder dans une glace, c'est le principe d'un complexe t'as beau être bg ou tout c'que tu veux, ton mental ne le perçoit pas comme ça et tu souffres
d'ailleurs énormément de go muscu ont ce complexe, jamais satisfait donc ils se butent à la muscu ou go dopage
C'est la dysmorphobie, un trouble mental classifié internationalement.
Les RS l'ont surement rendu épidémique.
par contre les mecs qui disent qu'il est tombé dans l'oubli faut doser
ça fait même pas 20 piges qu'il est mort
on parle pas de n'importe qui, on parle de l'homme le plus connu après jésus
Michael Jackson était un gros complexé
Il disait que quand il était petit il éteignait toutes les lumières chez lui pour pas voir son reflet dans son miroir + son père l'a brisé
Le 02 juillet 2023 à 02:43:23 voyevodaboss288 a écrit :
par contre les mecs qui disent qu'il est tombé dans l'oubli faut doserça fait même pas 20 piges qu'il est mort
Je vais doser en disant que je parlais d'oubli "médiatique" dans mon message précédant + je valide
Le 02 juillet 2023 à 02:47:20 :
Vous parlez tous de la chirurgie, de son vitiligo pour expliquer son glow down...
Bizarre que personne n'ait évoqué jusqu'à présent dans les messages une cause majeure de son glow down : sa putain de vie de A à Z, tout simplement.
Les tournées à droite à gauche avec 130 dates tout autour de la planète, les décalages horaires, la drogue et surtout les médocs (il en est mort), etc...
A mon sens, c'est une vie de "merde" que je trouve infernale. Alors certes, on pourra toujours comparer aux gens qui crèvent la dalle, aux handicapés, à ceux qui ont des maladies, etc...
Mais dans ses caractéristiques particulières, je trouve cette vie atroce... Je ne sais pas comment il a fait pour tenir ne serait-ce que jusqu'à 50 ans comme ça...
Je vois beaucoup qui regrettent qu'il n'ait pas vécu beaucoup plus longtemps (j'en fais partie), mais il faut plutôt se dire pour relativiser qu'il aurait bien plus pu faire partie du club des 27 avec Kurt Cobain, Amy Winehouse, Jimi Hendrix et les autres...
il était déjà complexé avant d'etre reconnu mondialement
c'est surtout à cause de son enfance j'imagine
bah en fait il voulait être
ouais non c'est interdit
Le 02 juillet 2023 à 02:43:23 :
En parlant de Jésus...
https://www.youtube.com/watch?v=pgSj7m23k9U
vie de merde oui et non
en concert il a du vivre des émotions que la majorité des humains ne vivront jamais
de plus grâce à toute la thune qu'il a eu il a pu se payer énormément d'oeuvre d'art, c'était un immense passionné d'histoire
faut arrêter de croire que la vie est binaire, c'est comme penser que tous les qui taffent sont malheureux, ta souffrance peut aussi te permettre de mettre du beurre dans les épinards
puis c'est l'artiste le plus recompensé de l'histoire, et il fait parti des humains qui ont le plus de record
Le 02 juillet 2023 à 02:35:49 :
Le 02 juillet 2023 à 02:25:12 Soeur-String a écrit :
Le 02 juillet 2023 à 02:22:24 :
Des fois je me rappelle que ce mec a vraiment exister2009 c'est récent en plus bordel
j'arrive pas à me dire que j'aurais pu le rencontrer à mes 5 ans avant sa mort tellement il parait mystique
Après le clip Ghost (qui était incroyable), il est tombé dans l'oubli. Une légende vivante mais oubliée.
Un peu comme Mylène Farmer après XXL.
Puis il a fait son grand retour avec Rock My World je crois, mais personne ne l'a calculé. La musique était top, mais anachronique.
En plus le clip était peu bizarre, il faisait tout pour cacher son visage avec son chapeau. Comme si c'était pas MJ mais son fantôme.
Mylène Farmer dans l’oubli alors qu’elle rempli des stades sans faire de promo ?
Le 02 juillet 2023 à 02:58:52 voyevodaboss288 a écrit :
vie de merde oui et nonen concert il a du vivre des émotions que la majorité des humains ne vivront jamais
de plus grâce à toute la thune qu'il a eu il a pu se payer énormément d'oeuvre d'art, c'était un immense passionné d'histoire
faut arrêter de croire que la vie est binaire, c'est comme penser que tous les qui taffent sont malheureux, ta souffrance peut aussi te permettre de mettre du beurre dans les épinards
puis c'est l'artiste le plus recompensé de l'histoire, et il fait parti des humains qui ont le plus de record
Il avait une Sega R360 dans sa barraque, (surement en 1991) la Rolls Royce des bornes
Le 02 juillet 2023 à 02:21:50 :
Je veux bien croire à un certain rôle du vitiligo, mais ça n'explique pas le changement de forme de son nez, ni ses cheveux lisses
ses cheveux lisses c'est à cause d'un accident lors du tournage d'une pub pepsi (il me semble), il s'est fait bruler le cuir chevelu et il a du vivre avec une perruque
Le 02 juillet 2023 à 03:00:11 GelMibson a écrit :
Le 02 juillet 2023 à 02:35:49 :
Le 02 juillet 2023 à 02:25:12 Soeur-String a écrit :
Le 02 juillet 2023 à 02:22:24 :
Des fois je me rappelle que ce mec a vraiment exister2009 c'est récent en plus bordel
j'arrive pas à me dire que j'aurais pu le rencontrer à mes 5 ans avant sa mort tellement il parait mystique
Après le clip Ghost (qui était incroyable), il est tombé dans l'oubli. Une légende vivante mais oubliée.
Un peu comme Mylène Farmer après XXL.
Puis il a fait son grand retour avec Rock My World je crois, mais personne ne l'a calculé. La musique était top, mais anachronique.
En plus le clip était peu bizarre, il faisait tout pour cacher son visage avec son chapeau. Comme si c'était pas MJ mais son fantôme.
Mylène Farmer dans l’oubli alors qu’elle rempli des stades sans faire de promo ?
Comme beaucoup d'artistes célebres. Mais elle n'est plus un phénomène de société.
Le 02 juillet 2023 à 02:47:20 :
Vous parlez tous de la chirurgie, de son vitiligo pour expliquer son glow down...
Bizarre que personne n'ait évoqué jusqu'à présent dans les messages une cause majeure de son glow down : sa putain de vie de A à Z, tout simplement.
Les tournées à droite à gauche avec 130 dates tout autour de la planète, les décalages horaires, la drogue et surtout les médocs (il en est mort), etc...
A mon sens, c'est une vie de "merde" que je trouve infernale. Alors certes, on pourra toujours comparer aux gens qui crèvent la dalle, aux handicapés, à ceux qui ont des maladies, etc...
Mais dans ses caractéristiques particulières, je trouve cette vie atroce... Je ne sais pas comment il a fait pour tenir ne serait-ce que jusqu'à 50 ans comme ça...
Je vois beaucoup qui regrettent qu'il n'ait pas vécu beaucoup plus longtemps (j'en fais partie), mais il faut plutôt se dire pour relativiser qu'il aurait bien plus pu faire partie du club des 27 avec Kurt Cobain, Amy Winehouse, Jimi Hendrix et les autres...
D'ailleurs Whitney Houston est morte avant 50 ans non? 
Le 02 juillet 2023 à 02:27:50 :
Le 02 juillet 2023 à 02:18:51 :
Il y a 2 version :La première : Il avait avec la chirurgie esthétique un rapport complètement névrotique, précise Benoît Cachin. Comme s'il voulait effacer la moindre trace de ressemblance physique avec son père », Joe Jackson, qui était d'une violence inouïe avec ses neuf enfants
La deuxième : Michael Jackson a toujours clamé être devenu blanc à cause d'un vitiligo, une maladie qui dépigmente la peau. Le médecin qui a examiné son corps a confirmé l'existence de cette maladie, ajoutant que certaines zones paraissaient plus claires que d'autres.
Ses enfants sont blancs, ses femmes étaient blanches. Il fuyait autre chose.
Pour la couleur de peau, c'était du maquillage, pour harmoniser sa peau, d'ailleurs vous pouvez le voir lors du super bowl 93 qu'il avait des reflets sombres sur certains parties de son corps.
Pour ses cheveux, c'est à cause de l'accident de la pub Pepsi, qui l'a forcé à porter une perruque. D'ailleurs, si vous regardez bien, il n'avait pas de cheveux lisses avant HIStory.
Pour le nez et le visage, c'était en effet de la chirurgie.
Mais sinon arrêtez de raconter n'importe quoi, il n'était pas complexé de ses origines ethniques et arboré avec fierté ses origines africaines et amérindiennes, sans aller dans le grotesque ou le militantisme, et en étant très ouvert et accueillant sur les autres.
JvArchive compagnon