Le 27 juin 2023 à 02:57:00 :
Selon moi il a réussi à diviser pour mieux régner, personne n'arrive réellement à le placer sur un échiquier politique même si beaucoup de gauchiste s'accorde pour dire qu'il soit de droite malgré le fait qu'il est été dans un gouvernement de gauche à l'époque de Hollande, il n'a pas la majorité à l'assemblée mais à réussi à se faire élire par la gauche, aucune loi social ne passe car la droite vote contre, il fait passer n'importe quel réforme même si la majorité si oppose de toute façon les français sont des mougeons biberonné au valeurs de la république depuis leur tendre enfance, ils ne sont plus apte à penser par eux même et c'est pas demain la veille qu'ils vont faire tomber un gouvernement subclaquant.
Ah oui son positionnement politique est incroyable, c'est quasiment orwellien.
Le 27 juin 2023 à 02:38:13 :
Moi je l'aime bien, il a tenu tête à tous les prolos french dreamers en gilets jaune

Le 27 juin 2023 à 02:41:12 :
Le 27 juin 2023 à 02:39:20 :
C’est ça ou il excelleLa com
Un humain simple est obligé d’apprécier ce qu’il fait dans ces moments là
tu veux parler du fait qu'il soit constamment humilié et méprisé a l'étranger khey ?
Son fameux "coup d'éclat" ou il a serré Mbappe dans ses bras en vérifiant qu'il était bien filmé par les caméras ?
Non, c'est juste un guignol, enfin, un pantin, qui se prend pour dieu.
Il est pathétique
Constamment humilié dans la tête de desco qui ne sorte jamais de leur cercle facebook, il donne une bonne image à l'étranger en dehors de cas particulier, on pourrait même dire qu'il donne une image tout court, la plupart de ses prédécesseurs étaient pratiquement inexistant. Si les expats votent pour lui ce n'est pas sans raison.
Le 27 juin 2023 à 03:00:59 :
Le 27 juin 2023 à 02:41:12 :
Le 27 juin 2023 à 02:39:20 :
C’est ça ou il excelleLa com
Un humain simple est obligé d’apprécier ce qu’il fait dans ces moments là
tu veux parler du fait qu'il soit constamment humilié et méprisé a l'étranger khey ?
Son fameux "coup d'éclat" ou il a serré Mbappe dans ses bras en vérifiant qu'il était bien filmé par les caméras ?
Non, c'est juste un guignol, enfin, un pantin, qui se prend pour dieu.
Il est pathétiqueConstamment humilié dans la tête de desco qui ne sorte jamais de leur cercle facebook, il donne une bonne image à l'étranger en dehors de cas particulier, on pourrait même dire qu'il donne une image tout court, la plupart de ses prédécesseurs étaient pratiquement inexistant. Si les expats votent pour lui ce n'est pas sans raison.
sympa ton mépris _.gif)
je dois vraiment te rappeler les effets de la politique francaise ces derniers temps ?
Le fait que macron soit critiqué, humilié et sifflé, en france ou a l'étranger ?_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic