_.gif)
Le 30 juin 2023 à 16:16:56 :
Le 30 juin 2023 à 16:15:43 mount-kimbie a écrit :
Le 30 juin 2023 à 16:14:07 :
Bah tu vis à paris intra murosoui, j'ai appelé mon frère du coup qui vit a Bagnolet, rien à signaler non plus, il a juste entendus des feu d'artifices jusqu'a 00h a peu près.
Mais en vrai, je comprends pas cet emballement médiatique, ils veulent nous faire croire que c'est la guerre civile alors que pas du tout.
Juste à chatelet j'avoue c'est chaud, mais ce soir il va y avoir des flics partout et il va plus rien ce passer.
Le monde ne tourne pas autour de toi kheyou, hier soir Marseille plein centre ville y'avait le feu partout
Oui d'accord, je nie pas qu'il y a des "emeutes", et des "révoltes". Mais pas plus qu'a d'autres occasions. Ok y'a quelques vitrines cassés en mode gilet jaune like, mais c'est pas plus fou que ça. La police va sévire ce soir et ca ira
hier ils sont restés en idf. Ce soir ils ont tous prévus de descendre sur Paris intra muros. Bon chance .Le 30 juin 2023 à 16:10:35 :
J'habite à Paris dans le 20eme, j'étais même pas au courant que y'avait la guerre civile avant qu'on m'en parle aujourd'hui
J'ai allumé BFM et CNEWS pour voir, j'ai l'impression que la France est mise à sac, pillée et ravagée, que c'est la guerre civile, alors que ce matin, je suis allé boire un café en bas de chez moi, puis acheter mon pain tranquillement
Mais attention, c'est la panique et la guerre dehors![]()
ben c'est dans les shitholes de banlieue que ça se passe
nos magnifique ingenieurs anglais se rendent même pas compte qu'ils pourrissent la vie de leurs voisins plutôt que celle de ceux qu'ils détestent, nous on est peinard 

Le 30 juin 2023 à 16:19:00 :
L’Op qui va up son topic ce soir en pls sous son lithier ils sont restés en idf. Ce soir ils ont tous prévus de descendre sur Paris intra muros. Bon chance .
oulala j'ai peur
y'aura rien.
Le pire scenario serait qu'un flic se sente en danger de mort et decide de tirer dans une horde qui l'attaque, la oui ok, début de la guerre civile + armée mais pour le moment, franchement ca va, je me rappelle encore les premières emeutes de cité c'était plus tendax.
Quand tu vois que l'age moyen des interpellations est de 17 ANS
je me dis que ca va vite se tasser

Le 30 juin 2023 à 16:20:06 :
Je te jure qu'en tant que belge, j'avais l'impression que la ville enti!re de Paris cramait
C'est quoi vraiment la réalité les mecs ?
Bah moi, perso, je vis dans paris intra muros, et rien n'a changé.
Le 30 juin 2023 à 16:19:47 :
j'habite sur le boulevard de belleville et jusqu'à 3h30 ils se sont bien amusé avec les feux d'artifices hein
c'est bon enfant _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic