Le 25 juin 2023 à 23:31:15 :
C'est quoi cette histoire de Fitgirl je bande maintenant
Chelou l'ambiance + inculte bordel
Fitgirl c'est comme Razor1911 ou Skidrow, tout le monde connait bordel
Aya mais IGG c'est pas le groupe qui vole le taf des autres groupes en mettant leur nom dessus?
Alors c'est safe a 90% du chance, mais perso je te conseille de plutôt tout prendre chez fitgirl
Le 25 juin 2023 à 23:31:15 :
C'est quoi cette histoire de Fitgirl je bande maintenant
le nom d'un groupe qui prend des jeux cracks et les "repack" (en gros les optimise pour qu'ils soient moins lourd à télécharger) puis qui les publie sur son site
Le 25 juin 2023 à 23:35:03 :
Aya mais IGG c'est pas le groupe qui vole le taf des autres groupes en mettant leur nom dessus?Alors c'est safe a 90% du chance, mais perso je te conseille de plutôt tout prendre chez fitgirl
Ouais mais c'est rien c'est la rue
Le 25 juin 2023 à 23:41:02 :
Pourquoi les types de fitgirl font ça ? Je suppose que les donations ne compensent pas le temps investi ?
AAAAAYA
Va voir _.gif)
Prend la clé btc public fitgirl et passe la au blockchain inspector _.gif)
Tu vas être SURPRIS _.gif)
Ces gens sont littéralement millionnaire, et encore, ça c'est sans parler des accords secrets que les grands éditeurs passe avec eux pour aller se "concentrer" sur d'autres jeux _.gif)
Le 26 juin 2023 à 17:09:59 Bitchoin a écrit :
C'est vraiment dégueulasse de parler de piratage sur ce forumBientot on va voir des mecs qui vont te dire d'aller sur fitgirl ou encore pire sur gload. Mais ou va t'on
![]()
Je me cite mais heureusement que certains sites sont bloqué pour certains utilisateurs ! Sinon on verrait encore plus de gens utiliser unblockit pour y acceder
[23:14:54] <Youtratlantique>
la rivière
fitgirlc'est quoi ces trucs
Cc Gilbert
[23:42:20] <PineDhuitre004>
Pourquoi les types de fitgirl font ça ? Je suppose que les donations ne compensent pas le temps investi ?AAAAAYA
Va voir
Prend la clé btc public fitgirl et passe la au blockchain inspector
Tu vas être SURPRISCes gens sont littéralement millionnaire, et encore, ça c'est sans parler des accords secrets que les grands éditeurs passe avec eux pour aller se "concentrer" sur d'autres jeux
Ok le complotix
Le 25 juin 2023 à 23:21:19 :
Igg faut pas télécharger y'a des virus parfois
Nimporte quoi
Le 26 juin 2023 à 19:25:23 :
[23:42:20] <PineDhuitre004>
Pourquoi les types de fitgirl font ça ? Je suppose que les donations ne compensent pas le temps investi ?AAAAAYA
Va voir
Prend la clé btc public fitgirl et passe la au blockchain inspector
Tu vas être SURPRISCes gens sont littéralement millionnaire, et encore, ça c'est sans parler des accords secrets que les grands éditeurs passe avec eux pour aller se "concentrer" sur d'autres jeux
Ok le complotix
Tu connais pas les Ubisoft Papers toi ? 
JvArchive compagnon