Topic de NumberPho :

[CONSEILS] Sextoys couple

Un god ceinture pour qu'elle puisse s'amuser avec toi :)

Le 24 juin 2023 Ă  17:03:58 :
J'avais vu pour les cockring mais je comprends pas trop le délire, si t'en as des bons a conseiller pourquoi pas essayer

Jamais test mais j'aimerais bien, t'as des trucs vibrants de ce que j'ai compris

LeVraiMorpheus : Peut être pas tout le monde ici c'est sûr vu le forum rempli d'incels, mais j'pense qu'il y'a de tout ici :hap:
Yes j'en avais vu un Manix classique oĂą l'anneau permettait de toucher le clit de la meuf, mais je sais pas si c'est exceptionnel non plus

Le 24 juin 2023 à 17:01:47 NumberPho a écrit :
J'avais déjà pensé à ce genre de trucs JeanVideocom, mais j'aimerais aussi voir des choses adaptées au 2 plaisirs moi et ma meuf

Plus sérieusement, regarde du côté de Kiiroo (et d'autres marques).
Il existe des "packs" pour couples, avec un masturbateur pour monsieur et un gode/sextoy pour madame.
Les 2 sont connectés ensemble et quand l'un fait un mouvement, ça le reproduit chez l'autre et/ou c'est "télécommandé" à distance...

Merci pour ta réponse Tirie14, ça peut être intéressant j'avoue, à voir
Prend des trucs pour simuler le clito womanizer etc
Si ta meuf aime l'anal et/ou la double pénétration, il y a des sextoy que tu accroches sur ta bite et quand tu la pénètres, le gode pénètre l'autre trou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Achete pas de sextoys partage avec les kheys
Yes Womanizer j'y avais pensé, mais vu qu'elle se touche pas trop toute seule je sais pas si pendant la baise elle serait ok d'utiliser ça
Elle kiff pas l'anal nan malheureusement :hap:

Le 24 juin 2023 Ă  17:13:45 :
Yes Womanizer j'y avais pensé, mais vu qu'elle se touche pas trop toute seule je sais pas si pendant la baise elle serait ok d'utiliser ça

Après avoir test elle sera pk tkt pas pour ça :hap:

Go Womenanizer c'est incroyable pour les femmes :oui:
Tu l'utilises sur elle pendant que pénètres (elle allongée sur le dos et toi sur le côté)
Bon aller je vais voir pour acheter ça les kheys

Données du topic

Auteur
NumberPho
Date de création
24 juin 2023 Ă  16:35:22
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !