Topic de Kj-Agressif :

Vivre en Pologne c'est bien ?

Le 23 juin 2023 à 15:12:11 :

Le 23 juin 2023 à 10:22:06 :

Le 23 juin 2023 à 10:06:57 :

Le 22 juin 2023 à 22:54:56 :

Le 22 juin 2023 à 22:53:37 :
GR + everett jones touche 1100 euros par mois
c'est pas assez pour varsovie

Il vit à cracovie je crois.

Et 1100 c'est pas mal non ? J'ai vu des collocs à 200 euros meublé, je suis pas du tout dépensier et minimaliste

https://m.olx.pl/nieruchomosci/mieszkania/wynajem/krakow/#840952503

En moyenne, entre 1500 et 2500 pour un studio/ F2, tu rajoutes 300 en moyenne pour les charges :) soit entre 400 à 650 euros pour un logement dans un pays où un haut salaire c'est 1100 :) le Dream

Sauf que tu ne te tapes pas l'insécurité urbaine et tu as les Polonaises autour :)

PS : tes Turcs sont de gros vantards, on les connait les Orientaux ici ils font les coqs et s'inventent une vie sexuelle en l'amplifiant x 10. La vérité est qu'ils spamment les DM des meufs comme des malades et sans aucune originalité.

Los famosos vantards, ils roulaient des pelles aux meufs hein

La veritax c'est que les Polonaises sont des tchoins comme les autres, elles se tapent des allogènes, ne sont pas chrétiennes, ne font pas de gosses...

Bref des Occidentales comme les autres quoi, alors immigré en Pologne juste pour les Polonaises :rire:

Et +1.

Pour les meufs la Pologne c'est pas le paradis des prudes. Si tu veux des nanas encore un peu respectables, go Slovaquie.

Le 23 juin 2023 à 16:25:35 :
Bas la population est ultra agréable et sympathique

Les rue sont ultra propre

Les villes sur jr ultra sûre

Les gens s'aident énormément les uns les autres

Il y a énormément de respect entre personnes la bas

Le pouvoir d'achat est très élevé mais uniquement dans le pays quand ils sortent de Pologne c'est la merde pour eux

Ils ont de très bonnes valeurs familiales et religieuse et des traditions extrêmement sympa

Après la bas ils veulent pas détruire leur pays et sont un minimum intelligent donc acceptent très peut d'étranges ce qui est normal

Donc compliqué de vivre la bas

Un paradis c'est pas un endroit où tous le monde peut aller

Ils ont une nouvelle loi Immigration, ils s'y ouvrent actuellement

Le 23 juin 2023 à 16:22:31 :
Y'a beaucoup de kheys à cracovie ? Vous faites souvent des irl

Je suis pas a Cracovie mais a Poznan c'est sympa aussi :ok:

Installé depuis novembre et franchement c'est posé :oui:

Le 23 juin 2023 à 16:24:10 :
Je taffais dans une ong internationale a Varsovie perso donc j'ai pas vraiment trouvé un emploi local.

Pour ce qui est de la vie la bas, je dirais que c'est un pays très sympa pour un ou deux ans, pas plus. Ça dépend de tes goûts et de ce qui t'epanouit, mais disons que culturellement c'est quand même très pauvre.

Merci khey mais t'as trouvé sur place et avec quels diplômes ?

Le 23 juin 2023 à 16:32:47 :

Le 23 juin 2023 à 16:22:31 :
Y'a beaucoup de kheys à cracovie ? Vous faites souvent des irl

Je suis pas a Cracovie mais a Poznan c'est sympa aussi :ok:

Installé depuis novembre et franchement c'est posé :oui:

Je pensais à cracovie car j'ai vu plusieurs kheys y vivre, après moi je cherche surtout l'endroit où y'a le plus de boulot

Dans une colloc meublé faut rajouter combien de charges ?

Le 23 juin 2023 à 16:33:17 :

Le 23 juin 2023 à 16:24:10 :
Je taffais dans une ong internationale a Varsovie perso donc j'ai pas vraiment trouvé un emploi local.

Pour ce qui est de la vie la bas, je dirais que c'est un pays très sympa pour un ou deux ans, pas plus. Ça dépend de tes goûts et de ce qui t'epanouit, mais disons que culturellement c'est quand même très pauvre.

Merci khey mais t'as trouvé sur place et avec quels diplômes ?

Non j'ai trouvé depuis la France, et c'est l'ONG qui a décidé de me baiser à Varsovie.

J'ai un doctorat

Le 23 juin 2023 à 16:34:42 :
Dans une colloc meublé faut rajouter combien de charges ?

Cherche toujours un appart avec charges incluses. Tu peux douiller en hiver surtout avec un vieux système.

Le 23 juin 2023 à 16:26:36 :

Le 23 juin 2023 à 16:25:35 :
Bas la population est ultra agréable et sympathique

Les rue sont ultra propre

Les villes sur jr ultra sûre

Les gens s'aident énormément les uns les autres

Il y a énormément de respect entre personnes la bas

Le pouvoir d'achat est très élevé mais uniquement dans le pays quand ils sortent de Pologne c'est la merde pour eux

Ils ont de très bonnes valeurs familiales et religieuse et des traditions extrêmement sympa

Après la bas ils veulent pas détruire leur pays et sont un minimum intelligent donc acceptent très peut d'étranges ce qui est normal

Donc compliqué de vivre la bas

Un paradis c'est pas un endroit où tous le monde peut aller

Ils ont une nouvelle loi Immigration, ils s'y ouvrent actuellement

Ils vont ruser en continuant à accueillir des Ukrainiens et Biélorusses en grande majorité.

Données du topic

Auteur
Kj-Agressif
Date de création
22 juin 2023 à 22:08:51
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !