Le 29 juin 2023 à 00:38:06 :
Au pire fais comme certains et utilise ton diplôme pour partir dans un truc qui n'a rien à voir (mais où le diplôme te sert quand même).
Genre quoi ?
J’aimerais bien partir en finance, c’est le seul truc qui m’intéresse un peu
Ca fait nofake au moins 4 ans que tu boucle sur ça
Tu devrais voir un psy khey
Le 29 juin 2023 à 00:41:51 :
Au pire fais comme certains et utilise ton diplôme pour partir dans un truc qui n'a rien à voir (mais où le diplôme te sert quand même).Genre quoi ?
J’aimerais bien partir en finance, c’est le seul truc qui m’intéresse un peu
Je sais pas honnêtement. Je sais juste que pour un doctorat de médecine t'as plein de pistes insoupçonnées. Pharma c'est sans doute pareil.
Même sans avoir fini médecine tu peux faire valoir ton cursus officieusement pour bosser en assurance par exemple. 
Le 29 juin 2023 à 00:42:48 :
Ca fait nofake au moins 4 ans que tu boucle sur çaTu devrais voir un psy khey
Il ne m’aide pas
J’ai vu un psychiatre qui m’a diagnostiqué HPI, ça m’a servi à rien. A part être sûr que j’avais rien à faire en pharmacie
Le 29 juin 2023 à 00:46:11 :
Le 29 juin 2023 à 00:41:51 :
Au pire fais comme certains et utilise ton diplôme pour partir dans un truc qui n'a rien à voir (mais où le diplôme te sert quand même).Genre quoi ?
J’aimerais bien partir en finance, c’est le seul truc qui m’intéresse un peuJe sais pas honnêtement. Je sais juste que pour un doctorat de médecine t'as plein de pistes insoupçonnées. Pharma c'est sans doute pareil.
Même sans avoir fini médecine tu peux faire valoir ton cursus officieusement pour bosser en assurance par exemple.
A part la finance, je vois pas en quoi j’irais
Je ferai jamais de métiers de cucks à 3k nets. A part ouvrier car je considère que c’est être libre, libre de n’avoir aucune qualification et de faire un métier de merde redondant sans se soucier de rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic