Le 17 juin 2023 à 12:23:21 :
Le 17 juin 2023 à 12:22:00 :
Le 17 juin 2023 à 12:16:52 :
Le 17 juin 2023 à 12:16:10 :
Le vin du daron doit être sacrément bon![]()
J'ai jamais gouté de vin russe
Vu la notation ça doit pas être dégeu https://maps.app.goo.gl/PNPkwiDgpTpmFuDB6
Après il doit faire pas mal d'importation, j'ai vu du Gewurtz dans sa vidéo aya![]()
1m65
Après il doit faire pas mal d'importation, j'ai vu du Gewurtz dans sa vidéo aya![]()
Ouais mais c'est possible d'acheter ce genre d'avis.
Vu la mentalité du fils, peut etre que son père... enfin j'ai pas confiance perso 
Le 17 juin 2023 à 12:03:23 :
Il y a toujours un profond mal-etre qui émane de ce mec, tu sens que l'ethique et la morale sont des choses qu'il n'a aucun problème a souiller.
J'imagine qu'il presente son père et le chateau pour s'humaniser, apres ses déboires avec la justice.
Branding branding branding...
quel mal-être ? il se sent au dessus de tout le monde parce qu'il vient de bourgeois
la "morale" c'est quand tu n'as pas d'options
Le 17 juin 2023 à 12:13:21 :
Le 17 juin 2023 à 12:07:07 :
Pourquoi il n'assume pas ?Tout un laïus sur "j'ai aucunement bénéficié de la fortune de mon père, j'ai coupé les ponts pour me construire tout seul..."
Qui y croit à ces conneries ? Il peut assumer on va pas lui en vouloir et tant mieux pour lui.
+ prendre des risques quand on sait qu'on a des millions à disposition et un toit derrière en cas d'échec, c'est pas prendre des risques. J'ai l'impression que c'est une grande frustration chez les grosses de riche cette situation, mais c'est comme ça
Et même, j'en ai connu des routards, "voyageur", tu creuses un peu, les 3/4 c'est des fils de riches, de medecins etc...
BIEN SUR que ça aide mentalement de savoir qu't'as un putain de matelas économique qui t'attends ou qui te soutien en dessous... BIEN SUR...
Et c'était pleins qu'étaient comme ça, qui se jouaient la vie de "root" mon fion là, alors qu'ils savent qu'ils ont un putain de parachute doré...
Quasiment toujours le même schémaça explique aussi mieux son insolence/arrogance... idem, quand t'as du fric, le tribunal, les condamnations... ça fait déjà moins peur tout ça.... papa est multi millionnaire, ça aide dans les relations.
ceux qui ont connu de vrai parisiens friqués (avec famille derrière) ne peuvent que connaitre ce "sentiment" de légèreté sans pression...
Le 17 juin 2023 à 12:25:09 :
Ouais mais c'est possible d'acheter ce genre d'avis.
Vu la mentalité du fils, peut etre que son père... enfin j'ai pas confiance perso
Tu peux visiter l'endroit et faire une dégustation, ilbdoit pas se foutre de la gueule des clients
Le 17 juin 2023 à 12:25:43 :
Il y a toujours un profond mal-etre qui émane de ce mec, tu sens que l'ethique et la morale sont des choses qu'il n'a aucun problème a souiller.
J'imagine qu'il presente son père et le chateau pour s'humaniser, apres ses déboires avec la justice.
Branding branding branding...quel mal-être ? il se sent au dessus de tout le monde parce qu'il vient de bourgeois
Bourgeois + Mafia... bref...
il est comme nous tous et nous représente 
Branding branding branding...quel mal-être ? il se sent au dessus de tout le monde parce qu'il vient de bourgeois
D'accord mais j'adhère pas forcément à la hiérarchisation des humains et à l'idée judéo-chrétienne du mérite
_.gif)
Le 17 juin 2023 à 12:30:06 :
Le 17 juin 2023 à 12:28:54 :
Le 17 juin 2023 à 12:28:25 :
Le daron se fiche que son rejeton gagne son pain en importunant les honnêtes gens ?
Voilà... La Menance, Louis San fils d'escrocs (laguiole), etc etc... pourquoi c'est tjs le même schéma...
Si ouais y'a JdG... "heureusement" y'a JdG, l'exception qui confirme la... 

Le 17 juin 2023 à 12:27:12 :
la "morale" c'est quand tu n'as pas d'optionsBourgeois + Mafia... bref...
il est comme nous tous et nous représente
Il représente rien du tout, jvc c'est full prolo la plupart du temps. La menace est un improductif fils de millionaire qui nuit en voulant devenir célèbre. Il essaie de se réinventer sachant que la vague des pranks est passée et qu'il avait un talent tout à fait relatif là-dedans. Quelle douleur ça doit être d'être un productif richissime et d'avoir un fils qui vit de ça.
la "morale" c'est quand tu n'as pas d'optionsD'accord mais j'adhère pas forcément à la hiérarchisation des humains et à l'idée judéo-chrétienne du mérite
"je n'adhère pas à ce qui ne me profite pas" comme tout le monde golemito
Le 17 juin 2023 à 12:31:00 :
Le 17 juin 2023 à 12:30:06 :
Le 17 juin 2023 à 12:28:25 :
Le daron se fiche que son rejeton gagne son pain en importunant les honnêtes gens ?Voilà... La Menance, Louis San fils d'escrocs (laguiole), etc etc... pourquoi c'est tjs le même schéma...
Si ouais y'a JdG... "heureusement" y'a JdG, l'exception qui confirme la...
Les riches aiment bien s'établir à l'étranger pour pousser une nouvelle légende et permettre à leur prochaine génération de bénéficier et de l'argent accumulé par des moyens obscurs et de la bonne réputation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic