J'ai eu une sciatique vers mes 20 ans c'est vrai que ça fait mal mais de la a te bourrer de morphine 
Bon après je suis pas doc peut être qu'il y en a a qui ça fait plus mal que d'autres, mais je me rappelle que c'était passé avec des anti inflammatoire il me semble 
Par contre ce qui est chiant c'est que c'est long, même si ta plus aussi mal, pendant genre 2 ans je le sentais encore si je restais assis dans la même position etc 
Le 22 juin 2023 à 12:41:35 :
J'ai eu une sciatique vers mes 20 ans c'est vrai que ça fait mal mais de la a te bourrer de morphineBon après je suis pas doc peut être qu'il y en a a qui ça fait plus mal que d'autres, mais je me rappelle que c'était passé avec des anti inflammatoire il me semble
Par contre ce qui est chiant c'est que c'est long, même si ta plus aussi mal, pendant genre 2 ans je le sentais encore si je restais assis dans la même position etc
La douleur de sciatique est très variable oui, ça peut être léger comme insupportable
Le 22 juin 2023 à 12:40:54 :
C'est quoi qui a déclenché ta sciatique ?
Faux mouvement au bowling (je joue en compete officielles(
L'actiskenan cette manne des Dieux bordel, une fois j'ai pris 2 comprimés donc 20mg en tout, j'ai connu le paradis terrestre pendant 4 heures
Terriblement addictif par contre, fais gaffe l'OP
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic