Le 22 juin 2023 à 10:03:48 :
Ayaaa faudrait que j'essaie ce build j'ai toujours fait soit archer soit guerrier
T'es obligés de joué archerie si tu veux pas t'enmerder tout le long du jeu 
Le 22 juin 2023 à 10:00:20 :
Le PB du build c'est qu'il est marrant quand tu le racontes mais pas quand tu le dois monterJe pense qu'on est pas mal à avoir tenté le perso furtif/illu, vampire souvent.
Mais bon très vite tu sens que le jeu est structuré pour la castagne.
Ultra easy à monter ! Tu lances Silence en boucle, dès que t'as plus de magie tu dors à l'auberge et tu fais ça en boucle
Le 22 juin 2023 à 10:08:23 :
Le PB du build c'est qu'il est marrant quand tu le racontes mais pas quand tu le dois monterJe pense qu'on est pas mal à avoir tenté le perso furtif/illu, vampire souvent.
Mais bon très vite tu sens que le jeu est structuré pour la castagne.Ultra easy à monter ! Tu lances Silence en boucle, dès que t'as plus de magie tu dors à l'auberge et tu fais ça en boucle
![]()
quel gameplay amusant 
Le 22 juin 2023 à 10:10:05 :
Le 22 juin 2023 à 10:08:23 :
Mais bon très vite tu sens que le jeu est structuré pour la castagne.Ultra easy à monter ! Tu lances Silence en boucle, dès que t'as plus de magie tu dors à l'auberge et tu fais ça en boucle
![]()
quel gameplay amusant
Je te parle d'une astuce de farm là, osef du gameplay
Tu peux le monter à la loyale si ça te chante aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic